Problème virus avast
Fermé
ayalana
-
26 mars 2008 à 14:26
fast58 Messages postés 452 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 - 30 mars 2008 à 13:12
fast58 Messages postés 452 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 - 30 mars 2008 à 13:12
A voir également:
- Problème virus avast
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Arnaque de avast prelevement sans autorisation - Forum Consommation & Internet
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
fast58
Messages postés
452
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2011
24
26 mars 2008 à 14:31
26 mars 2008 à 14:31
Salut
A tu fais une analyse de ton pc ????
Telecharge kaspersky pour faire une analyse car il est 10x meilleur que avast mais payant mais tu a une clé offerte pour 30 jours quand tu le telecharge.
Installe le et analyse ton pc pour voir si il na rien.
Si il a quelque chose dit le moi et détaille stp si c'est un virus ou un cheval de troie.
@+
A tu fais une analyse de ton pc ????
Telecharge kaspersky pour faire une analyse car il est 10x meilleur que avast mais payant mais tu a une clé offerte pour 30 jours quand tu le telecharge.
Installe le et analyse ton pc pour voir si il na rien.
Si il a quelque chose dit le moi et détaille stp si c'est un virus ou un cheval de troie.
@+
essaye antivir , il est gratuit et fonctionne bien et en plus il peut être un bon complément pour ton pc car avast est bien pour internet et la recherche en temps réel tandis que antivir lui est très puissant sauf qu'il ne fait pas de temps réel donc c'est a toi de lancer le scan c'est pourquoi il n'y a pas de conflit entre ces deux antivirus...
salut,
Merci d'avoir répondu aussi vite.
J'ai télécharger Kaspersky, et j'ai lancé une analyse ; il m'a trouvé que onze fichiers différents contiennent un cheval de troie " Trojan-PSW.Win32.OnLineGames.upq"...
Que dois je faire ?
Merci beaucoup
Ayalana
Merci d'avoir répondu aussi vite.
J'ai télécharger Kaspersky, et j'ai lancé une analyse ; il m'a trouvé que onze fichiers différents contiennent un cheval de troie " Trojan-PSW.Win32.OnLineGames.upq"...
Que dois je faire ?
Merci beaucoup
Ayalana
fast58
Messages postés
452
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2011
24
30 mars 2008 à 13:12