Problème virus avast

Fermé
ayalana - 26 mars 2008 à 14:26
fast58 Messages postés 452 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 - 30 mars 2008 à 13:12
Bonjour,

J'utilise avast comme antivirus et depuis deux semaines ( a partir du jour ou je me suis connecté à distance sur le réseau dans un hotel ) avast détecte un fichier " Win 32:AuCrypt[Crypt]" ; ceci pas à chaque fois que je me sers mon ordi et pas forcément tout le temps dans le même fichier, à savoir soit dans "C:\3o.exe", dans "D:\3o.exe" dans "C:WINDOWS\system32\amvo.exe" ou encore "C:\WINDOWS\system32\amvoO.ddl".
Naïvement, j'ai essayé de chercher ces fichiers et de les supprimer manuellement, mais forcément, ça revient.
Je ne sais pas comment faire, je ne sais pas du tout à quoi correspondent ces fichiers... Pourriez vous m'aider, car la seule solution que j'ai trouvé pour qu'avast me laisse tout de même travailler sur mon ordi est de désactiver le bouclier standard...
Merci merci d'avance

ayalana
A voir également:

4 réponses

fast58 Messages postés 452 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 24
26 mars 2008 à 14:31
Salut
A tu fais une analyse de ton pc ????
Telecharge kaspersky pour faire une analyse car il est 10x meilleur que avast mais payant mais tu a une clé offerte pour 30 jours quand tu le telecharge.
Installe le et analyse ton pc pour voir si il na rien.
Si il a quelque chose dit le moi et détaille stp si c'est un virus ou un cheval de troie.
@+
0
essaye antivir , il est gratuit et fonctionne bien et en plus il peut être un bon complément pour ton pc car avast est bien pour internet et la recherche en temps réel tandis que antivir lui est très puissant sauf qu'il ne fait pas de temps réel donc c'est a toi de lancer le scan c'est pourquoi il n'y a pas de conflit entre ces deux antivirus...
0
salut,

Merci d'avoir répondu aussi vite.
J'ai télécharger Kaspersky, et j'ai lancé une analyse ; il m'a trouvé que onze fichiers différents contiennent un cheval de troie " Trojan-PSW.Win32.OnLineGames.upq"...
Que dois je faire ?

Merci beaucoup

Ayalana
0
fast58 Messages postés 452 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 24
30 mars 2008 à 13:12
Salut
Supprime les.
@+
0