Cftmonn.exe impossible d'éliminer
mampirand
-
vrv -
vrv -
Bonjour,
j'ai un problème apparemment anodin mais qui m'inquiète. le fichier cftmonn.exe se restaure dans une clé usb mêm après avoir formater ce clé. ensuite, il s'est installé dans C:\Windows\win32. mes antivirus ne le reconnaissent pas comme une menace (AVG et NOD32). en tentant de l'éliminer dans win32, une boite de dialogue me répond que le disque est peut être protégé en écriture ou une application est en train de l'utiliser.
je voudrais savoir comment je pourrais effacer, ce virus. il ya un autorun.inf quilui accompagne constamment dans les flash, mais pas dans Windows\win32.
Merci beaucoup!
j'ai un problème apparemment anodin mais qui m'inquiète. le fichier cftmonn.exe se restaure dans une clé usb mêm après avoir formater ce clé. ensuite, il s'est installé dans C:\Windows\win32. mes antivirus ne le reconnaissent pas comme une menace (AVG et NOD32). en tentant de l'éliminer dans win32, une boite de dialogue me répond que le disque est peut être protégé en écriture ou une application est en train de l'utiliser.
je voudrais savoir comment je pourrais effacer, ce virus. il ya un autorun.inf quilui accompagne constamment dans les flash, mais pas dans Windows\win32.
Merci beaucoup!
A voir également:
- Cftmonn.exe impossible d'éliminer
- Comment éliminer les publicités - Guide
- Comment eliminer les cookies ordinateur - Guide
- Comment eliminer les pub sur youtube - Accueil - Streaming
- Comment eliminer une page dans word - Guide
- Éliminer les fichiers temporaires - Guide
4 réponses
Bonjour,
La solution pour éradiquer le virus CFTMONN.EXE :
Installer AVIRA ANTIVIR, la mise à jour d'aujourd'hui trouve ce virus, mais il faut suivre la procédure qui suit pour l'enlever totalement.
Une fois Antivir détecte le virus C:\Windows\System32\cftmonn.exe , ouvre le gestionnaire de tâches de windows, CFTMONN s'affiche sur la liste des processus en cours, Arrête le virus CFTMONN.EXE et Supprime-le sur ANTIVIR.
ATTENTION: Dans la liste des processus en cours et dans le répertoire de Windows, il y a CFTMONN.EXE et CFTMON.EXE qui est un fichier système de Windows! Ne touche pas à ce dernier.
Et voilà c'est fini..........
Vive ANTIVIR!!!!!!!!!!!
La solution pour éradiquer le virus CFTMONN.EXE :
Installer AVIRA ANTIVIR, la mise à jour d'aujourd'hui trouve ce virus, mais il faut suivre la procédure qui suit pour l'enlever totalement.
Une fois Antivir détecte le virus C:\Windows\System32\cftmonn.exe , ouvre le gestionnaire de tâches de windows, CFTMONN s'affiche sur la liste des processus en cours, Arrête le virus CFTMONN.EXE et Supprime-le sur ANTIVIR.
ATTENTION: Dans la liste des processus en cours et dans le répertoire de Windows, il y a CFTMONN.EXE et CFTMON.EXE qui est un fichier système de Windows! Ne touche pas à ce dernier.
Et voilà c'est fini..........
Vive ANTIVIR!!!!!!!!!!!
modifier le proprieté du cftmonn:vas sur cftmonn.exe cliq droite puis proprieté et cliquer sur lecture seule
vas sur le menu demarrer /executer et taper msconfig
cliquer sur le bouton radio demarrage en mode diagnostic et redemarrer votre ordinateur
verifier dans la gestionnaire de tache que le cftmonn n'est pas executer,
s'il n y en a plus alors il suffit de supprimer le cftmonn dans le win 32
une fois eliminer cliquer sur demarrer/executer et msconfig
cliquer sur le bouton demarrage selectif et cocher tous ensuite dans l'onglet demarrage decocher cftmonn.exe et c fini
si le cft monn est encore active dans la gestionnaire des taches alors il faut refaire tous ces etapes
si vous n y arrivez pas alors installer avira antivir
bonne continuation