Sims histoire de naufragés: la pioche
Marieyeng
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ZOCRAMIE -
ZOCRAMIE -
Bonjour,
Vous allez me trouver idiote
mais je suis bloqué au début du jeu les sims histoire de naufragés et je n'arrive pas à trouvé la pioche pour couper la pierre que se trouve sur le territoire des singes
Vous allez me trouver idiote
mais je suis bloqué au début du jeu les sims histoire de naufragés et je n'arrive pas à trouvé la pioche pour couper la pierre que se trouve sur le territoire des singes
A voir également:
- Sims histoire de naufragés: la pioche
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Comment recommencer gta 5 histoire - Forum PS3
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Faire un entrainement de pompier sims ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
3 réponses
salut et au secours!!! je suis toujours bloquée après avoir trouver le tambour, je dois le remettre au grand chef, mais je ne le trouve nulle part. quelqu'un peut m'aider? cela fait plusieurs jours que je galère. Vite une solution!!!! merci
bonjour marieyeng!
tu devras attendre pour couper cette pierre car la pioche ne se débloque que longtemps après cette période du jeu mais cela te donne beaucoup de resource et ¨ca te donne aussi des points de physique alors quand tu auras ta pioche tu n'auras qu'a y aller.
Si tu a besoin d'autres conseil j'ai terminé l'histoire alors je peux surement t'aider :p -bye bye-
tu devras attendre pour couper cette pierre car la pioche ne se débloque que longtemps après cette période du jeu mais cela te donne beaucoup de resource et ¨ca te donne aussi des points de physique alors quand tu auras ta pioche tu n'auras qu'a y aller.
Si tu a besoin d'autres conseil j'ai terminé l'histoire alors je peux surement t'aider :p -bye bye-
salut oror5904!
pour répondre à ta question pour construire le radeau, il faut que que tu aille ouy les débris sur la plage (rondin et lianes)
ensuite, tu ramasses les bambous à coté puis tu fais examiner les debris ( elle les places) et tu met les bambous dessus.
j'espère que j'ai répondu a ta question. =)
pour répondre à ta question pour construire le radeau, il faut que que tu aille ouy les débris sur la plage (rondin et lianes)
ensuite, tu ramasses les bambous à coté puis tu fais examiner les debris ( elle les places) et tu met les bambous dessus.
j'espère que j'ai répondu a ta question. =)
je n'en suis plus tout à fait sure car il y a longtemps que j'ai fini l'histoire mais je crois que le grand est à la maison du village (là où tu habites)
j'espère t'avoir aidée :)