Utorrent plante mon pc
Fermé
boulish
-
26 mars 2008 à 10:28
Randino Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 - 25 déc. 2011 à 23:46
Randino Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 - 25 déc. 2011 à 23:46
A voir également:
- Utorrent pc
- Comment telecharger sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Telecharger prison break saison 1 avec utorrent cpasbien - Forum Cinéma / Télé
- Pourquoi explorer.exe plante? ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Utorrent 2.2.1 - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
As tu trouvé la solution au problème, parcque depuis aujourd'hui sa me fait pareil. Un écran bleu pourri suivi instantanément d'un rallumage d'ordi avec Bioshock corrompu =/
Je soupsonne un probleme de surchauffe perso (tourner avec la tour ouverte ne change rien), mais pourquoi seulement avec µtorrent (ma tour devient super chaude)?
Je soupsonne un probleme de surchauffe perso (tourner avec la tour ouverte ne change rien), mais pourquoi seulement avec µtorrent (ma tour devient super chaude)?
Ai trouvé la solution à mon problème, en fait sa venait d'un fichier corrompu en download. Je pense que la cause du plantage est une surchauffe disque dur (c'est cette partie de l'ordi qui chauffe à mort), due ptet au fait que µtorrent tente d'ouvrir ce fichier malgré tout (ralentissement pc énormes d'ailelurs). J'ai donc supprimé le fichier en cause et sa marche.
Salut, je repete peut-etre la question précedemment posé mais je ne vois pas la réponse alors s'il te plait peux tu "nous" expliquer (je ne suis surment pas le seul enfin j'espere :) ) comment tu as identifié le fichier corronpu.
voila merci d'avance du temps que tu vas accorder a cette future réponse.
tchoussss
voila merci d'avance du temps que tu vas accorder a cette future réponse.
tchoussss
la-fouine-cherche
Messages postés
315
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2008
58
26 mars 2008 à 10:31
salut je sais pas si il y a plusieur version de utorrent mais par exemple emule a des version non officiel qui ne son pas tres stable et qui font planté le pc.. peut etre pareil pour utorrent.. je suis pas tres fortiche dans les logiciel de DL désolé
as tu essayé une défrag de tes tes disques?
Si tune up se met a défragmenter par lui mème pendant q'utorrent fonctionne,c'est peut ètre pas très bon.
si il y a beaucoup de processus qui tournent en mème temps,ca n'est pas d'avance.
parfois pénible.méme avec un bon pc.
je préconise les programmes portables qui se ferment complètement quand je n'en ai pas besoin.
et j'évite le plus possible les programmes qui gardent des processus en fonction comme pour la planification etc.
si il y a beaucoup de processus qui tournent en mème temps,ca n'est pas d'avance.
parfois pénible.méme avec un bon pc.
je préconise les programmes portables qui se ferment complètement quand je n'en ai pas besoin.
et j'évite le plus possible les programmes qui gardent des processus en fonction comme pour la planification etc.
en faite j'utilise la maintenance en un clic de tuneup qui s'effectue a 3h du mat' cependant micro torrent a planté deja depuis longtemp a cette heure ci.
au niveau des processus meme lorsqu' il n'y a que µtorrent en route il plante meme en essayant de baisser la priorité dans les processus.
donc je pense serieusement a utilisé un autre programme mais ne sais quoi choisir tellement la liste est longue, pour bien faire il me faudrait quelque chose de stable et pas trop lourd en gros du linuxiens...
merci quand meme du mal donné
au niveau des processus meme lorsqu' il n'y a que µtorrent en route il plante meme en essayant de baisser la priorité dans les processus.
donc je pense serieusement a utilisé un autre programme mais ne sais quoi choisir tellement la liste est longue, pour bien faire il me faudrait quelque chose de stable et pas trop lourd en gros du linuxiens...
merci quand meme du mal donné
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Randino
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2011
7
25 déc. 2011 à 23:46
25 déc. 2011 à 23:46
Depuis quelques jours mon Pc plante à chaque fois , je croyais que le problème était de ma clé wifi mais en faite je viens de constater que ça se produit quand je surfe sur internet et qu'au même temps Utorrent est en marche ... (et parfois mon pc plante même quand seulement Utorrent est en marche mais c'est plus rare) bref, j'ai formater mon Pc et le problème est toujours là , je l'ai meme formater 3 fois , mais utorrent cause toujours le même problème et ça n'a pas donc de rapport avec un fichier corrompu .
remy76
Messages postés
904
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
195
Supprime utorrent et met Azureus !