A voir également:
- Obtenir la cle d'activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Salut,
La clé d'activation, est comme pour tous les logiciels normalement est sur la boîte de ton logiciel
elle set marqué key product key ou encore product id etc...
A+
La clé d'activation, est comme pour tous les logiciels normalement est sur la boîte de ton logiciel
elle set marqué key product key ou encore product id etc...
A+
Ayant désactivé le logiciel Bitdefender je me trouve dans l'impossibilité de le réinstaller j'introduit le cd dans le tiroir
tous fonctionne bien jusqu'a la demande du code d'activation que j'envoie est la réponse est :
Le N° de série que j'ai entré n'est pas valide pour ce type de produit Bitdefender.Mon abonnement se termine le
15.12.2008.
Que faire ?? si quelqu'un a la réponse je le remercie par avance.
tous fonctionne bien jusqu'a la demande du code d'activation que j'envoie est la réponse est :
Le N° de série que j'ai entré n'est pas valide pour ce type de produit Bitdefender.Mon abonnement se termine le
15.12.2008.
Que faire ?? si quelqu'un a la réponse je le remercie par avance.
j'ai bien regardé et malheureusement, rien de tel ne figure sur la boite du logiciel.......je suis perdue!!