Probleme wifi avec imprimante d120 epson

Fermé
carolo18 - 26 mars 2008 à 09:22
 Coco - 17 juil. 2008 à 15:25
Bonjour,
je viens d'acquerir une imprimante wifi epson d120 et je n'arrie pas a me connecter en wifi
je comprend pas tout ,et j'aurais voulu savoir si il faut que je passe par mon ordinateur ou bien par la live box et bien sur si quelqu un peux donc m'aider jai d'autres question a ce sujet merci d'avance
A voir également:

1 réponse

mon probleme est partielement reglé y a rien de bien sorcier par contre l'emetteur wif de l'imprimante et connecté toujours a ma live box je n'y arrive pas en etant en wifi sur l'ordi et sur le routeur donc dés que j'aurais reglé ca je dferais un autre post pour expliqué sinon ca marche impec ma live box et a un endoit avec l'imprimante branché dessus en ethernet puis j'imprime de n importe ou c pas mal du tout
0
Bonjour,

En fait au moment de saisir le SESSID et la clé WEP il faut passer la live Box et le serveur EpsonNet en mode association.

- La liveBox en appuyant sur le bouton "1" situé sur le coté ou le bouton "Reg" sous la Live ( voyant wifi clignotant).
- Le serveur EpsonNet en appuyant sur "SW2" voyant "statut" et "USB" clignotant.

Si j'en est bien déduit les + ou - bonnes explications du manuel d'utilisation de serveur EpsonNet cela devrait fonctionner... a suivre ;o)

Avec ma NeufBox cela fonctionne trés bien mais j'ai eu du mal à trouver la bonne procédure.
0
Bonjour,

Votre message date ..... mais moi je viens juse d'acheter l'EPSON D120 et je n'arrive pas à la mettre en WIFI.
J'ai aussi la LiveBox.
Visiblement vous y êtes arrivé .......... comment faut-il faire ?
Merci d'avance.
Cordialement.
0