PANNEAU CONFIGURATION

ISIS84 Messages postés 3 Statut Membre -  
 ISIS84 -
Bonjour,

Depuis panneau de configuration, il m'est impossible d'ouvrir ajout/suppression programmes, le sablier s'affiche 2 sec. puis rien. Alors que je peux ouvrir le reste.

Merci de votre aide.

5 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu n a pas chopé de virus des fois?
0
ISIS84 Messages postés 3 Statut Membre

Merci de ta réponse, même si elle ne me donne pas la solution ?...
Aucun virus, j'ai vérifié.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

essaye de passer par un logiciel tel que ccleaner pour desinstaller un programme

et profite en aussi pour reparer le registre avec ccleaner, on ne sait jamais
0
ISIS84

Je ne me sens pas suffisamment calé pour exécuter ce genre de chose.
Merci encore
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > ISIS84

Bonjour
L'utilisation de CCleaner n'est pas compliquée.
Regarde ce tuto où tout est parfaitement expliqué : https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
0
ISIS84

Bonjour, et merci, j'ai juste un petit problème supplémentaire, je ne parle pas anglais, et le site est dans cette langue ?... Je suis vraiment nul de chez nul.
Merci encore.
0

euh quel site en anglais ?
0
ISIS84

Bonjour,

Lorsque je vais sur l'adresse que tu m'as donné, lorsque je veux télécharger, çà passe sur un site en anglais.
Bonne journée et merci de ta patience.
0

de ccleaner , tu parle ?

prend le la : CCleaner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ISIS84

BONJOUR,

Je ne peux plus imprimer les pages WEB, erreur script de cette page, accès refusé, que dois-je faire ? merci
0