Backdoor netbios

kopain Messages postés 54 Statut Membre -  
goshi Messages postés 1375 Statut Membre -
salut a tous et bonne année.
une année qui commence mal pour moi.... j'ai choppé un virus ou plutot un trojan tous les anti virus et anti trojan que j'ai essayé me signale un fichier infecte dans : c:_restore\temp\A0067968.1
(BACKDOOR . NETBUS . 20 . d)
imposible de le supprimer ni avec norton, pc cilling , anti-trojan , spybot etc etc etc......
je tourne sous win me et meme en desactivant la restauration automatique nada ......a l'aide
@+
A voir également:

2 réponses

kopain Messages postés 54 Statut Membre

resalut
toujours le meme prob j'ai telecharge multitudes d'anti trojan (anti hacker et trojan expert, trojan remover, the cleaner etc etc) mais aucun ne réussi a me virer cette m**de. de plus je commence a etre attaque ou du moin des tentatives heuresement que j'ai un pare feu. j'ai besoin d'aide @+
0
goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

Netbus c'est pas un super troyen pourtant, il devrait etre simple à virer. En tout cas la tete du client est moche, c'est tout gris.
Tu sais qui te l'a refilé ou t'as téléchargé un truc sans l'analyser avt de cliquer dessus ? T'as essayé the cleaner et bouffe troyen ?
En plus c'est dans un fichier temporaire, tu devrais pouvoir l'effacer. Si c'est un fichier caché, outils, options cdes dossiers, affichage et tu coches la case afficher les dossiers et fichiers cachés ou un truc ds le genre puis t'effaces la chose.

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
0