Les premiers fiche due freelotto m'envoyé le:

pallmall Messages postés 4 Statut Membre -  
 pallmall -
s'il vos plait freelotto m'ont envoyé des documents lors du 1 contact avec moi mais je les trouve pas et aussi sont en Anglais et je veux svp la traduction en Français si c'est possible
A voir également:

2 réponses

anon

?.?
0
pas pigeon

Un bon conseil, laissez "free loto" à la poubelle, j'ai aussi été contacté. On vous fait croire que vous avez gangé une somme mirobolante sans avoir joué, pour toucher le chèque (que de toutes façons vous ne verrez jamais) vous êtes invité à remplir un questionnaire, choisir des combinaisons, valider votre choix et surtout donner les coordonnées de votre carte de crédit, . Vous vous rendez compte que vous souscrivez en fait à un abonnement en ligne pour jouer chque semaine pour une somme de X euros, et bien sûr vous perdez chaque fois.
FAITES COMME MOI envoyez ço à la poubelle et même mieux, classer l'adresse et lien de contact dans les indésirables et vous ne serez plus emm..... La seule façon de gagnez est de NE PAS JOUER. Au moins vous ne vous ferez pas vider votre compte.
0
pallmall

Bonjour piegon
Je vous remercie pour votre message
J'ai arrété le compte de banque que je l'ai transmie ,et j'avais compri que ce sont des arnaqueurs
et meme les gens du carte visa ,ils m'ont dit quels ont des problèmes avec beaucoup des gens
Enfin merçi pour votre gentillesse ,salut
0