Virus, aidez moi svp!!
mélodie
-
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, je ne sais plu koi fer alor je vou demande de laide puiske g un virus sur mon ordinateur mé ee narive pa a men debarasser ni a lidentifier, g reformater 2 foi mon ordinateur et pareil il bouge pa (mm en formatan la partition). un message derreur arriv et di klordinateur redemarre ds une minute ok la je c kil fo ke je tape shutdown -a et kca anule le truc mé bon si jpe pa laisser deu min mon ordi san surveillance..de plus avan ke je reformate jé voulu redemarrer mon ordinateur mé apres je nariver plu a rentré ds mon ordinateur, il yavé un message derreur cosé soi disan par labsence de "resetskoflw" depui ke g formater g eviter de redemarrer pui g chercher ds msconfig les exe et g trouver gsicon ke je coné pa alor je lé desactivé et le redemarrage a marché normalemen mé bon voila bcp de chose ne marche plu , je peu plu lire mes mail, impossibl de lire norton, impossibl dinstaller koi ke ce soi, impossibl douvrir certaine fenetre... voila si klkun peu maider svp... je vs remerci..
A voir également:
- Virus, aidez moi svp!!
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
6 réponses
Salut Mélodie,
D' après la description (ou mon décryptage plutôt),
on dirait que ton PC est infectée par Blaster
Regarde là : Tout est expliqué :
http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3
keep purring,
we'll make it through
D' après la description (ou mon décryptage plutôt),
on dirait que ton PC est infectée par Blaster
Regarde là : Tout est expliqué :
http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3
keep purring,
we'll make it through
cété 1 klin deuil !
an fet, sa mamuz mem bocou de pratiké é sa énerv mé pot en +
:-)
keep purring,
we'll make it through
an fet, sa mamuz mem bocou de pratiké é sa énerv mé pot en +
:-)
keep purring,
we'll make it through
lol g lu ckyavé et je sui presk sur ke c blaster g installer le patch mé i me di kcun fichier né infecté...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as un un firewall ( pare feu) ?
Tu as utilisé le patch de désinfection ou celui de mise à jour ?
Quand ton ordi démarre tu as le message indiqué dans le lien plus haut ?
Dans ce cas, si tu suis les liens et les instructions tu devrais t'en sortir...
Sinon, il reste la detection de virus en ligne chez secuser.com...
keep purring,
we'll make it through
Tu as utilisé le patch de désinfection ou celui de mise à jour ?
Quand ton ordi démarre tu as le message indiqué dans le lien plus haut ?
Windows doit maintenant redémarrer car le service appel de procédure distante (RPC) s'est terminé de façon inattendue arrêt du système dans 60 secondes veuillez enregistrer tous les travaux en cours cet arrêt a été initié par AUTORITE NT\SYSTEM Windows doit maintenant demarrer
Dans ce cas, si tu suis les liens et les instructions tu devrais t'en sortir...
Sinon, il reste la detection de virus en ligne chez secuser.com...
keep purring,
we'll make it through
Salut Mélodie !
Tu pourrais faire un petit effort pour écrire normalement non ?!!!
Le temps que toi tu gagnes en écrivant de cette manière débile, les autres le perdent en essayent de décrypter tes raccourcis de grosse flemmarde.
Il y a beaucoup de membres qui ne sont pas des cracks en orthographe mais qui font malgré tout l'effort d'essayer d'être lisibles... ce qui est la moindre des choses quand on demande de l'aide à quelqu'un.
C'est d'ailleurs un point important de la charte d'utilisation de ce forum.
Tu as de la chance, Patrice est patient et je ne vais pas modérer ce message par égard pour cette patience.
Merci de faire un peu plus d'efforts.
A+
Tu pourrais faire un petit effort pour écrire normalement non ?!!!
Le temps que toi tu gagnes en écrivant de cette manière débile, les autres le perdent en essayent de décrypter tes raccourcis de grosse flemmarde.
Il y a beaucoup de membres qui ne sont pas des cracks en orthographe mais qui font malgré tout l'effort d'essayer d'être lisibles... ce qui est la moindre des choses quand on demande de l'aide à quelqu'un.
C'est d'ailleurs un point important de la charte d'utilisation de ce forum.
Tu as de la chance, Patrice est patient et je ne vais pas modérer ce message par égard pour cette patience.
Merci de faire un peu plus d'efforts.
A+