A voir également:
- Impossible d'effectué la fonction fixation
- Fonction si et - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction somme excel - Guide
- Excel remplir automatiquement une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel
- Fonction filtre excel n'existe pas - Forum Excel
3 réponses
J'ai été confronté à ce type de message avec Néro version 6 ou 5.
Cela se produisait lorsque je voulais graver des fichiers vidéo (dvd rippés puis encodés au format *.avi en deux CD avec coupure à 700 Mo avec codecs divx sur Divxvidéoduplicator2). En fait, les fichiers étaient un poil trop volumineux (style 733 Mo à graver sur cd de 700). Néro demandait si je voulais finaliser le cd. La gravure se passait correctement (j'ai un graveur en 8X) puis à la fin, il m'indiquait qu' elle avait échoué avec le motif " impossible d'effectuer la fonction fixation".
après bien des essais, j'ai utilisé les utilitaires de divxvidéoduplicator2 pour recoller mes deux fichiers *.avi en un seul de 1300 Mo et je les ai ensuite redécouper en deux fichiers de 650 Mo. Depuis la gravure ne pose plus de problème. Une autre solution consisterait à utiliser des CD de plus grande taille (800Mo).
J'espère que cela vous éclairera. Salutations
Cela se produisait lorsque je voulais graver des fichiers vidéo (dvd rippés puis encodés au format *.avi en deux CD avec coupure à 700 Mo avec codecs divx sur Divxvidéoduplicator2). En fait, les fichiers étaient un poil trop volumineux (style 733 Mo à graver sur cd de 700). Néro demandait si je voulais finaliser le cd. La gravure se passait correctement (j'ai un graveur en 8X) puis à la fin, il m'indiquait qu' elle avait échoué avec le motif " impossible d'effectuer la fonction fixation".
après bien des essais, j'ai utilisé les utilitaires de divxvidéoduplicator2 pour recoller mes deux fichiers *.avi en un seul de 1300 Mo et je les ai ensuite redécouper en deux fichiers de 650 Mo. Depuis la gravure ne pose plus de problème. Une autre solution consisterait à utiliser des CD de plus grande taille (800Mo).
J'espère que cela vous éclairera. Salutations
jai tro la miser avec mon graveur sa me mark imposibl defectuer la fonction fixation sa veu dir koi? je doi en rachté un graveur aidez moi
Même problème pour moi
Aprés des heures de copies sans soucis, aujourd'hui mon graveur DVD ne veut plus graver et me marque à chaque début
"Impossible d'effectuer la fonction fixation" et "erreur calibrage puissance"
Y a t 'il une solution pour résoudre le problème ou alors graveur foutu
Merci de me répondre
Aprés des heures de copies sans soucis, aujourd'hui mon graveur DVD ne veut plus graver et me marque à chaque début
"Impossible d'effectuer la fonction fixation" et "erreur calibrage puissance"
Y a t 'il une solution pour résoudre le problème ou alors graveur foutu
Merci de me répondre