Impossible d'installer MsnMessenger !

Fermé
alex - 4 janv. 2004 à 20:49
 alexandra - 6 janv. 2004 à 17:36
salut! alors moi g windows 98 et à chaque que j'essai d'installer msnmessenger windows installer me met un message d'erruer ki me di kil y a une erreur lié o code 1603 et tte l'installation s'arrête. Cela fait un an ke jme pren la tête avc sa alor sil vous plaiiiiiiii aidez MOI
A voir également:

2 réponses

phenix57400 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 10
4 janv. 2004 à 22:57
salut ptit loups i lfaut que tu est internet exploerer 6
0
bonjour je tiens dabord à vous remerciez de m'avoir répondu , mon problème était que je ne pouvais installer msn messenger vos m'aves conseillé d'installer internet explorer 6 c'est ce que je pensais aussi mais lorsque je veux installer inernet explorer 6 on me dit qu'une installation antérieure n'a été terminé de redémarrer mon ordinateur et que sa se finira mais j'ai beau le rdemarrer le message est toujours le même. Donc voila je me retrouve avc msn messenger et quand je veux discuter avc quelqun ou si on veut me parler la deconnection est automatique. J'attend votre réponse avec impatience merci
0