Probleme connection sous VENTRILO 3.0
csP
-
Blinx -
Blinx -
Bonjour, Depuis que j'ai installer ventrilo 3.0, quand je clique sur connect il s'affiche : '' MSG : Syncronizing '' puis il reste comme cela puis il ne se connect jamais, j'ai chercher un peu et j'ai trouver cela :
http://forum.houseforsaken.com/threads/19975-Ventrilo-3-0-issue-using-Home-Network
Alors de ce que j'ai pu comprendre, je doit debloquer mon port 6100, mais j'ai vraiment aucune idee comment faire. Est ce que vous pourriez m'aider^
Merci :)
http://forum.houseforsaken.com/threads/19975-Ventrilo-3-0-issue-using-Home-Network
Alors de ce que j'ai pu comprendre, je doit debloquer mon port 6100, mais j'ai vraiment aucune idee comment faire. Est ce que vous pourriez m'aider^
Merci :)
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
A voir également:
- Probleme connection sous VENTRILO 3.0
- Gmail connection - Guide
- Engwe engine pro 3.0 boost - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Net framework 3.5 (inclut .net 2.0 et 3.0) ✓ - Forum Windows 10