Surveillance de son réseau WiFi

0tim Messages postés 5 Statut Membre -  
0tim Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, comment peut-on surveillé son réseau WiFi parce j'ai l'impression que quelqu'un me pompe mon réseau ?
J'ai des ralentissements d'internet et un fort ping plus que d'habitude.

2 réponses

k4z0x Messages postés 14 Statut Membre 21

Salut
tu peux allez sur l'interface de ton routeur ( 192.168.1.1 / *.*.0.1 / 10.0.0.1 ) tout dépend de la configuration de ta passerelle.. Et regarder les périphériques associés en wifi à ton réseau...

Tu peux aussi ajouter une clef wep / wap sur ton routeur pour une meilleure sécurité :)
0
0tim Messages postés 5 Statut Membre

Je connais cette manipe, mais je ne sait pas ou aller pour voir ça, j'ai cherché sans trouvé.
Je possède une Livebox et dans Informations/Sans Fil 802.11g, il montre le nombre de station connecté, il y en avait 2 alors qu'il y avait que mon ordi de connecté, l'autre adresse MAC correspondais à ma PSP alors qu'elle n'étais pas allumé !
Il n'y a pas une histoire de bail que l'obtient auprès de la Livebox avec l'adresse IP lorsque l'on se connecte, et puis je sait que une adresse MAC c'est très facile avoir et ça se change très très facilement, alors c'est pour ça que je me demandais si quelqu'un pompais pas le réseau.
0