Problème connection wifi
AleXis
-
Godboss Messages postés 69 Statut Membre -
Godboss Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
Voiçi mon problème.
J'ai eut récemment un ordinateur portable que je souhaiterais mettre en wifi. J'ai une Neuf Box Fast 3302.
Si je vais dans réseau, je peux la voir mais pas m'y connecter.
Après avoir mis sur mon ordinateur mon cd d'installation, voilà le moment ou il me demande ma clé wep.
Je rentre celle-ci, j'appuie sur le bouton REG au dos de ma box puis je valide.
Et là au lieu que la configuration et l'enregistrement de la borne se poursuivent j'ai une fenetre qui s'affiche et qui me met :
Votre neuf box est injoignable
Verifiez qu'elle est correctement reliée à votre ordinateur et au systeme.
Voilà si certains savent comment résoudre ceci.
Merci d'avance
Alex ;)
Voiçi mon problème.
J'ai eut récemment un ordinateur portable que je souhaiterais mettre en wifi. J'ai une Neuf Box Fast 3302.
Si je vais dans réseau, je peux la voir mais pas m'y connecter.
Après avoir mis sur mon ordinateur mon cd d'installation, voilà le moment ou il me demande ma clé wep.
Je rentre celle-ci, j'appuie sur le bouton REG au dos de ma box puis je valide.
Et là au lieu que la configuration et l'enregistrement de la borne se poursuivent j'ai une fenetre qui s'affiche et qui me met :
Votre neuf box est injoignable
Verifiez qu'elle est correctement reliée à votre ordinateur et au systeme.
Voilà si certains savent comment résoudre ceci.
Merci d'avance
Alex ;)
A voir également:
- Problème connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
Comment puis je voir si mon wifi est bien activé ?
Sur mon ordinateur portable, j'ai un voyant bleu qui est allumé avec marqué wifi dessus.
De plus, il y a deux jours j'ai pus me connecter en allant dans les réseaux disponibles et me connecter sur la freebox qui était pres de moi chez des amis.
Voilà pourquoi je ne comprend pas pourquoi quand j'installe neuf sur mon pc portable, pourquoi après avoir mit ma clé wep, appuyé sur le bouton REG, il n'arrive pas à se connecter à ma box.
Par contre quand je passe par les réseaux disponibles et que je fais connexion à mon réseau, il me marque ceci :
"Ce réseau est masqué, il est hors de portée de l'ordinateur ou les paramètres sans fils enregistrés sur cet ordinateur ne correspondent pas à ceux du réseau".
Voilà si certains ont eut le même problème ou savent comment le résoudre si ils pourraient m'éclairer :)
Alex
Sinon est-ce que ta box est relié à un autre pc par liaison filaire?? Si oui est- ce que tu peu aler sur le net?
Par contre je voi pas c'est quoi ton bouton REG