Sans cesse démarrage avec le mode sans échec
Zashan
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous et à toutes de ce forum,
Je vous souhaite une bonne fête de Pâque !
Je voulais vous demander quelque chose, j'ai en ma possession Windows Millenium qui ne cesse de démarrer en mode sans échec, comment faire pour qu'il démarre en mode normal ?
Lorque lors du démarrage je sélectionne mode normal, il me remet le mode sans échec, que faire ?
Je vous remercie énormement et vous souhaite une agréable soirée !
Je vous souhaite une bonne fête de Pâque !
Je voulais vous demander quelque chose, j'ai en ma possession Windows Millenium qui ne cesse de démarrer en mode sans échec, comment faire pour qu'il démarre en mode normal ?
Lorque lors du démarrage je sélectionne mode normal, il me remet le mode sans échec, que faire ?
Je vous remercie énormement et vous souhaite une agréable soirée !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Sans cesse démarrage avec le mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode vacances le bon coin ✓ - Forum Services en ligne
- Mode sans echec msi ✓ - Forum Windows 10
- Mode sécurisé - Guide
1 réponse
salut je ne connais pas bcp millenium mais essai d'aller dans "executer" ensuite tu tape "msconfig" et "ok" une fenétre s'ouvre as dans "booy "ini"" et regarde si les différents mode sans échecs ne sont pas cochés si ils le sont décoche les et ensuite aplique et redémare et normalement c'est cool!!!ciao!!!!