Problem avec fichier zip endommage

mihashi -  
 invité -
Bonjour,
voila; j'ai un fichier zip tres tres important de 2.6 gb le proibleme c'est que je n'arrive pas ' l'ouvrir et meme pas a extraire les fichier pdf qui se trouve dedans; comme recuperer meme partiellement ce fchier;

merci c'est vraiment tres important je sais plus quoi faire
A voir également:

3 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

ok surf sur cette page => zip repair =>http://translate.google.com/...

Il est très pratique car ne nécessite pas d'installation, est très léger, très simple à utiliser, et est même en Français.

Lancez ZipRepar. Le logiciel ne comporte qu'une seule fenêtre :

Cliquez sur les trois petits points pour choisir votre fichier zip corrompu. Le chemin vers l'archive zip réparée s'inscrit automatiquement (même répertoire et même nom de fichier avec _repare en plus.
Cliquez sur Lister les fichiers (vous pouvez choisir la méthode rapide et si l'archive n'est pas réparée, essayer la méthode minutieuse). Ensuite cliquez sur Récupérer le Zip. Il n'y a plus qu'à extraire les fichiers à partir du nouveau zip créé.

C'est extrèmement rapide et simple de réparer une archive zip avec ZipRepar !

Si la réparation n'a pas fonctionné avec ZipRepar, tiens moi au courant...
0
NTANG

Effectivement j'ai eu moi aussi ce problème de fichier zip endommagé que je n'arrive pas ouvrir parce qu'il déclare la fin inattendue. Mais j'avoue que le fichier est grand; 4,5Go; j'ai lancé et àprès plus de 12h il n'ya pas toujours de résultat; ça continue à tourner! je ne sais koi penser. Quelqu'un a til eu la même experience que moi? Quelle peut-être la solution?
0
invité

Moi, j'ai le même problème et la réparation n'a pas fonctionné avec ZipRepar
0