Problème avec une connexion réseau ATM ELAN..
Pierre
-
MEKONTCHOU ERIC GEORGES -
MEKONTCHOU ERIC GEORGES -
Bonjour, j'ai un problème : je suis sous XP et ma connexion ATM ELAN est indiquée comme étant non branchée... Je pense que c'est ce qui m'empêche dans un 1er temps de mettre mes 2 ordi (XP/98) en réseau, donc si qqun a une solution, je vous serais très reconnaissant de m'en faire part merci beaucoup....
A voir également:
- Problème avec une connexion réseau ATM ELAN..
- Gmail connexion - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
salut,
tout d'abord vas voir ta dernière question, je t'ai donné une réponse...
pour ce qui est de la prise débranchée vérifie si tu as bien ouvert tes deux connexions à savoir :
vas dans demarrer, afficher les connexions, puis ouvre ta connexion reseau en cliquant deux fois.
Fait de même pour le deuxième ordi...
ya ptet un problème de carte soit de configuration soit de compatibilité, et là dans ce domaine je laisse répondre les experts car je ne suis pas assez doué... à plus, JOG
tout d'abord vas voir ta dernière question, je t'ai donné une réponse...
pour ce qui est de la prise débranchée vérifie si tu as bien ouvert tes deux connexions à savoir :
vas dans demarrer, afficher les connexions, puis ouvre ta connexion reseau en cliquant deux fois.
Fait de même pour le deuxième ordi...
ya ptet un problème de carte soit de configuration soit de compatibilité, et là dans ce domaine je laisse répondre les experts car je ne suis pas assez doué... à plus, JOG