Voyant jaune sur la neuf box NB4

Fermé
sphinksfox Messages postés 21 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 25 mars 2008 à 19:34
 Florent - 30 juin 2013 à 23:57
Bonjour,

Le voyant de ma neuf Box NB4 est jaune! j'ai tenté un truc pour le passé au vert, le voyant @ était clignotant( pourtant j'ai internet depuis le 15 Aout 2007), j'ai décroché le téléphone, composé un numéro puis j'ai légèrement attendu et le voyant @ c fixé, le trafic est apparu, le voyant en haut est devenu vert puis l'icône téléphone est apparu, tout content je suis partit me faire a manger ( trop fière de moi ;-) ), lorsque je suis revenu devant l'ordinateur, le voyant @ clignoté et en haut cela été jaune :'( , j'ai retenté l'opération est cela a remarché, quelqu'un pourrait me dire pourquoi cela a fait sa? car j'en ai un peut marre de téléphoner pour me connecter a internet :-)

@+ et aidez-moi! sil-vous-plait! merci!

6 réponses

Coco-73 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 29
15 août 2011 à 13:27
Bonjours tout le monde,
Appuyez sur votre voyant jaune jusqu'à se qu'il clignote violet puis passientez jusqu'à ce qu'il redevienne vert ( ça peut prendre asser longtemps ). J'ai personnellement fais cette démarche et ça a fonctionné.
Voilà en esperant que ça fonctionne pour vous bonne journée :)
7