Prelevement abusif dmw.com

Fermé
potto - 27 févr. 2008 à 17:54
 chelmy - 12 mars 2009 à 12:22
Bonjour, voila 2 fois que je suis prelever de 49,95euro en 2 mois , le detail de l'operation marque DMW.COM j'ai essayer d'aller sur ce site mais tout est en anglais et je n'arrive pas a le traduire; a savoir que je n'ai effectué aucune opération avec ce site si uelqu'un pouvai m'aider ca serai vraiment sympa je ne sais pas quoi faire du tout merci d'avance

73 réponses

Bonjour je viens de me rendre compte également d'un paiement abusif dmw.com de 41 € !!! quel bordel !!!
2
ce jour, je suis allée porter plainte à la gendarmerie! ma banque a fait opposition sur ma carte bancaire puis va me faire une nouvelle carte avec nouveau numéro... je vous conseille dans faire autant si vous voulez arrêter cette arnaque car oui vous serai prélevé tous les mois par dmw.com!!!!!!!!!
je sais pas ce que vous en pensez mais moi je préfère payer ma bouf avec cet argent plutôt qu'il me soit volait!...
0
grisouille > marie
5 juin 2008 à 16:35
Bonjour Marie,

Peux tu me dire dans quelle gendarmerie tu as déposé une plainte stp.
Merci d'avance.
0
bonjour à toutes les victimes de dmw.com moi je me suis rendu compte hier qu'on a prélevé 41euros sur mon compte sans avoir la moindre idée sur ce site et sans rien commander j'ai porté plainte ce matin et j'ai églement fait opposition surmon compte ces salops veulentnous dépouiller il ne faut pas les laisser faire il faut s'unir et ne pas lacher l'affaire
0