Problème avec les hauts parleurs
toutoun56
-
sofiane -
sofiane -
Bonjour,
alors voilà mon problème. J'ai par inadvertance, et surtout parce que j'ai confondu, supprimé le logiciel qui permettait à mes hauts-parleurs d'être connectés à l'ordinateur. Je possède un écran avec hauts-parleurs intégrés et je n'ai plus aucun son à présent. Cependant dès que mon ordinateur s'allume un encadré apparaît pour me demander si je souhaite les réinstaller hors je ne possède pas le logiciel. Pourriez-vous m'aider? (écran: HP w19b)
alors voilà mon problème. J'ai par inadvertance, et surtout parce que j'ai confondu, supprimé le logiciel qui permettait à mes hauts-parleurs d'être connectés à l'ordinateur. Je possède un écran avec hauts-parleurs intégrés et je n'ai plus aucun son à présent. Cependant dès que mon ordinateur s'allume un encadré apparaît pour me demander si je souhaite les réinstaller hors je ne possède pas le logiciel. Pourriez-vous m'aider? (écran: HP w19b)
A voir également:
- Problème avec les hauts parleurs
- Triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut - Guide
- Les hauts parleurs de mon pc ne fonctionne plus - Guide
- Écrire 1er avec er en haut word - Forum Windows
- Ecrire 1er avec er en haut word - Forum Bureautique
- Le fichier contient un tableau affichant la taille des populations des 419 communes de l’ain. triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut. quel mot est formé par les 9 premières lettres de la colonne indice ? ✓ - Forum C