Bios comment y acceder

cool un max -  
 cool un max -
Bonjour,
je voudrais acceder au bios mais rien ne correspond a l'allumage du portable (f2 setup et f12 boot menu) quelqu'un pourrais me dire comment faire merci
A voir également:

5 réponses

dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 608

Bonjour,
tu a essayé la touche suppr
0
cool un max

suppr ne fonctionne pas
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
tu as écrit toi même la réponse F2 setup c'est l'accès au Bios ou plutôt au setup du Bios ,
Il faut appuyer plusieurs fois sur F2 (pour etre sur de ne pas rater le bon moment) juste au démarrage de la machine.
A+
0
cool un max

desolé mais il faudrait que tu m'en dise plus pour restaurer le systeme merci
0
coma94 Messages postés 142 Statut Membre 9

moi, pour accéder au bios, j'appuie sur suppr quand l'ordiateur se démarre
0
cool un max

suppr ne fonctionne pas
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Tu veux rentrer dans le bios ou restaurer le système ?
Parceque ca n'as rien a voir.

Le bios caracterise tout le materiel installé dans ta machine.

Le systeme se sert du bios pour savoir quel type d'instructions executer

Pour une restauration système a partir de la partition de sauvegarde c'est la touche F10 qu'il faut appuyer au boot.

A+
0
cool un max

en faite g une erreur qui me dis unmountable_boot_volume et depuis le portable ne fonctionne plus et f10 non plus donc je cherche un soluce a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ton disque dur est en panne essaie de démarer sur un CD pour vérifier mais il y a de grandes chances qu'il soit arrété !
A+
0
cool un max

donc ça veux dire changer disque dur si je comprend bien quel coût
0