Un gran prob avec wl.messenger
skoobstar
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai la version 8.5 de windows live messenger toujours elle demande la mise à jour qand je veu me connecté. jé téléchargé wl.messenger ( fichier de 2.29 MO) mais la mis à jour se stoppe toujours à 99%.
comment je fai s il vous plai ; et merci d avance.
j ai la version 8.5 de windows live messenger toujours elle demande la mise à jour qand je veu me connecté. jé téléchargé wl.messenger ( fichier de 2.29 MO) mais la mis à jour se stoppe toujours à 99%.
comment je fai s il vous plai ; et merci d avance.
5 réponses
Essais de le télécharger d'une autre source...
mais je te conseillerais d'utiliser plutôt une version clône de msn...qui s'appel amsn
Télécharger ici: http://www.amsn-project.net/download.php
Il y a beaucoup moins de bug avec cette messagerie instantannée puisqu'elle a été dévelloper sous linux et non sous une plateforme de microsoft!!
mais je te conseillerais d'utiliser plutôt une version clône de msn...qui s'appel amsn
Télécharger ici: http://www.amsn-project.net/download.php
Il y a beaucoup moins de bug avec cette messagerie instantannée puisqu'elle a été dévelloper sous linux et non sous une plateforme de microsoft!!
skoobstar
Messages postés
9
Statut
Membre
merci charly ; mais le probleme n a pas resolu toujours la mis à jour de wlmessenger s arrète à 99% elle ne se bloque pas elle reste en 99%.aider moi s il vou plai.
je suis habituer à utiliser windows live messenger donc c difficile de changé alors aide moi à installer wlmessenger.et merci
bonjour je suis en train de tenter d'installer windows live 2008 et j'ai 1 problème :
quand il m'installe les composants il bloque a 99% de "messenger" Il reste comme ça plusieur heures sans changement!
commen je fai svp !!!
quand il m'installe les composants il bloque a 99% de "messenger" Il reste comme ça plusieur heures sans changement!
commen je fai svp !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question