Outlook express garder messages sur serveur l

Fermé
richard26 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 25 mars 2008 à 11:41
 georges - 16 juin 2010 à 18:53
Bonjour,je debute dans l'utilisation de outlook express que j'ai parametre je recois le courrier mais j'aimerais pouvoir le garder en ma connectant sur le portail laposte.net j'ai parametre pop.laposte.net smtp.laposte.net et j'ai coche la case conserver une copie des messages sur le serveur.En me connectant surle site www.laposte.net et en ouvrant mon mail tous mes messages ont disparu et de + depuis outlook je n'arrive pas a envoyer des messages.Merci d'avance
Richard
A voir également:

4 réponses

C pas je crois que c'est

outils / compte --> selectionner le compte paramétré
(jusque la tout va bien)

puis l'onglet avancée
et enfin cocher conservé le message sur le serveur
5
Mike-31 Messages postés 18317 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 076
25 mars 2008 à 11:44
Salut,

il y a une astuce mais quel est ton fournisseur d'accès internet et as tu d'autres boite mail ailleur si oui chez quel hébergeur

A+
1
richard26 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
1 avril 2008 à 11:39
bonjour mike mon founisseur internet est orange ou wanadoo j'ai une live box france telecom merci
-1
Je fais partie d'un petit réseau . Quand l'un des ordi appelle outlook il vide le
serveur.Les autres ordi ne trouvent plus rien dans la boite de réception .
Un ami branché par orange par la mème box obtient une demande de combien de jours doit-il conserver les e-mails. Merci de m'éclairer.
0
Mike-31 Messages postés 18317 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 076
1 avril 2008 à 13:40
Salut,

tu vas dans dans outils/comptes, tu clique sur ton compte et propriètès onglet serveur ton pop est POP.laposte.net
et tu modifies smtp comme ceci SMTP.orange.fr

A+

_____________________________________________________________________

Vous cherchiez de l’aide. Les membres du forum, bénévolement étaient à vos côtés.
Ayez la gentillesse de nous dire si votre problème est résolu. Afin de classer la
Demande.
-2