Pobleme pour envoi sms depuis un mobile sagem
nanou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kérian -
kérian -
Bonjour,
Je posséde depuis peu u mobile sagem my411X et je n'arrive plus à emettre des sms, je posséde pourtantun forfait de 80 sms, je peu envoyer sulement des MMS et certains de mes correspondants ne peuvent les recevoi.Pouvez vous me venir en aide?
Merçi
nanou
Je posséde depuis peu u mobile sagem my411X et je n'arrive plus à emettre des sms, je posséde pourtantun forfait de 80 sms, je peu envoyer sulement des MMS et certains de mes correspondants ne peuvent les recevoi.Pouvez vous me venir en aide?
Merçi
nanou
A voir également:
- Pobleme pour envoi sms depuis un mobile sagem
- Programmer envoi sms - Guide
- Logiciel envoi sms - Télécharger - Messagerie
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent - Forum Samsung
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
8 réponses
bonjour moi aussi j'ai le mm pb est que quelqu'un peut me donner le centre de messagerie ou comment le recuperer
BONJOUR A TOUS
voila le num tant attendu
0033689004000
Cordialement
voila le num tant attendu
0033689004000
Cordialement
c'est normal alors
NRJmobile = sfr donc le numero d'orange ne marche pas ya rien de plus normal
Je me demande même si NRJ mobile ont un numéro différent de SFR a confirmer
tu trouveras peut etre ton bonheur ici : https://www.nrjmobile.fr/fr/nous_contacter.html
NRJmobile = sfr donc le numero d'orange ne marche pas ya rien de plus normal
Je me demande même si NRJ mobile ont un numéro différent de SFR a confirmer
tu trouveras peut etre ton bonheur ici : https://www.nrjmobile.fr/fr/nous_contacter.html
Bonjour nanou jaccours a ton secours
Mais j'aurai besoin de plus de renseignement.
Comment se passe la récepton des sms?
Les mms c'est indépendant si tu as des personnes qui ne peuvent les recevoir le pb vient d'eux qui n'ont pas paramétré leurs comptes MMS
Vérifie dans les réglages des SMS le numéro du centre de messagerie et donne le moi pour savoir si c'est le bon.
Cordialement
Mais j'aurai besoin de plus de renseignement.
Comment se passe la récepton des sms?
Les mms c'est indépendant si tu as des personnes qui ne peuvent les recevoir le pb vient d'eux qui n'ont pas paramétré leurs comptes MMS
Vérifie dans les réglages des SMS le numéro du centre de messagerie et donne le moi pour savoir si c'est le bon.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans les parametre de msg vérifier le num de centre de messagerie et le comparer avec celui plus haut
bien que j'ai rentre le numero de centre de messagerie, l'envoi de sms me reste impossible par contre je peux envoyer des msg sur ma boite mail mias pas un numero de telephone mobile pouvez me dire pourquo
Il faut que tu regarde dans le type de message ke tu envoi c toujours dans les paramètres si ta bien mis le support text et pasmail je suissur que c'est sa