Mettre norton en veilleuse
Résolu
jjaco
Messages postés
575
Statut
Membre
-
jjaco Messages postés 575 Statut Membre -
jjaco Messages postés 575 Statut Membre -
Bonjour,
je m'explique: pour l'installation d'un logiciel, on me demande de supprimer mon antivirus.
y a-t-il moyen de le neutraliser sans devoir le desinstaller puis le reinstaller?
merci
je m'explique: pour l'installation d'un logiciel, on me demande de supprimer mon antivirus.
y a-t-il moyen de le neutraliser sans devoir le desinstaller puis le reinstaller?
merci
A voir également:
- Mettre norton en veilleuse
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
tu peux le stopper momentanement.
en principe un clic droit sur son icone, à coté de l heure et tu choisis "arreter" le temps d'installer ton logiciel.
n'oublie pas de le redémarrer ensuite.
en principe un clic droit sur son icone, à coté de l heure et tu choisis "arreter" le temps d'installer ton logiciel.
n'oublie pas de le redémarrer ensuite.
bonjour ,
il te suffit simplement de le déactiver
tu va sur l'icone ( norton ) de droite en bas de ton écran ---> clic droit et tu le déactive
il te suffit simplement de le déactiver
tu va sur l'icone ( norton ) de droite en bas de ton écran ---> clic droit et tu le déactive
bonsoir et merci de vos réponses...
mais le clic doit sur l'icone, ça ne marche pas...
alors voici la solution que j'ai trouvée:
panneau de configuration > connexions réseau et internet > connexion réseau > connexion au réseau local >clic droit > propriétés > onglet avancé > parametres > désactiver. et voilà
pour réactiver : idem ........> réactiver.
mais le clic doit sur l'icone, ça ne marche pas...
alors voici la solution que j'ai trouvée:
panneau de configuration > connexions réseau et internet > connexion réseau > connexion au réseau local >clic droit > propriétés > onglet avancé > parametres > désactiver. et voilà
pour réactiver : idem ........> réactiver.