Reglage d'usine pour hp
tsm92230
Messages postés
25
Statut
Membre
-
BBOB7235 Messages postés 12 Statut Membre -
BBOB7235 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un hp media center mon system ce plante au demarrage j'amerai le formarer et réinstaller le systeme a nouveau
vu il ya un partition qui comporte RECOUVERY . mais je ne c pas comment faire qu'elq'un peu m' aider merci
j'ai un hp media center mon system ce plante au demarrage j'amerai le formarer et réinstaller le systeme a nouveau
vu il ya un partition qui comporte RECOUVERY . mais je ne c pas comment faire qu'elq'un peu m' aider merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
6 réponses
-
BONJOUR
Va dans DEMARRER TOUS LES PROGRAMMES DOSSIER HP
Dans ta doc papiers HP tu a l'explication pour démarrer RECOVERY au démarrage du pc
Cordialement -
Bonjour, tu redemarres ton Pc et tu appuies sur la (tapotte) touche F10 ou F11 et ensuite tu fais ta restauration en détruisant des fichiers ou reinstallation partielle.
tiens moi au courant -
salut tsm92230 . A tu le cd d'origine windows xp ? tu peut rebooter avec ce cd , et formater . j'attend ta réponse .
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Fais attention a ce qu'on te dit,
touche F10 ou F11 et ensuite tu fais ta restauration en détruisant des fichiers ou reinstallation partielle.
ou sinon tu fais demarrer/programme/outils et aide/réinstallation application hp -
BONJOUR
Commence par graver ton Windows qui est sur RECOVERY par le dossier HP du menu DEMARRER
CORDIALEMENT