Compaq presario 2100 qui ne s'allume plus
octa34
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
omar05 -
omar05 -
Bonjour,
je viens à vous car j'ai un souci avec mon ordinateur portable et je ne sais pas quoi faire.
J'explique :
c'est un compaq presario 2100.
il fonctionnait bien à part un léger faux contact au niveau de la prise de la batterie (derrire de le pc). Je devais toucher le fil pour que la connection se fasse mais bon ca fonctionnait.
Un jour il s'est éteint tout seul. J'ai cru que c'etait mon adaptateur secteur qui avait grillé alors j'en ai acheté un autre mais ca ne fonctionne pas. Quand j'appuie sur power la diode de la batterie (elle est orange) clignote 3 fois puis plus rien.
J'ai enlevé la batterie mais ca ne change rien.
Je pense que c'est la prise de connexion de l'adaptateur secteur qui a un souci non ?
comment je peux faire ?
avez vous une idée du cout d'une telle réparation ?
je ne m'y connais pas trop et je ne voudrais pas me faire "avoir".
Merci pour vos réponses.
je viens à vous car j'ai un souci avec mon ordinateur portable et je ne sais pas quoi faire.
J'explique :
c'est un compaq presario 2100.
il fonctionnait bien à part un léger faux contact au niveau de la prise de la batterie (derrire de le pc). Je devais toucher le fil pour que la connection se fasse mais bon ca fonctionnait.
Un jour il s'est éteint tout seul. J'ai cru que c'etait mon adaptateur secteur qui avait grillé alors j'en ai acheté un autre mais ca ne fonctionne pas. Quand j'appuie sur power la diode de la batterie (elle est orange) clignote 3 fois puis plus rien.
J'ai enlevé la batterie mais ca ne change rien.
Je pense que c'est la prise de connexion de l'adaptateur secteur qui a un souci non ?
comment je peux faire ?
avez vous une idée du cout d'une telle réparation ?
je ne m'y connais pas trop et je ne voudrais pas me faire "avoir".
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Compaq presario 2100 qui ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
kikou tt lmonde jai mon pc portable ki ne ve plu salumé il nya pa internet sur se pc je ne c pa ski c pase ki pourazi maidé svp
Il semblerai que ce soit 'alimentation sur la carte mère.
allez voir: https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/compaq-presario-2100-sujet_775570_1.htm
Pour m'a part j'ai changé d'ordi, mais je pense faire réparer le présario 2100 d'ici à quelques temps,rien ne presse plus.
allez voir: https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/compaq-presario-2100-sujet_775570_1.htm
Pour m'a part j'ai changé d'ordi, mais je pense faire réparer le présario 2100 d'ici à quelques temps,rien ne presse plus.