Pb de reconaissance de réseaux sans fil sp1
bikiche25
-
perrus53 Messages postés 1024 Statut Membre -
perrus53 Messages postés 1024 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un pc portable acer qui a été infecté par pleins de virus, lors de la désinfection des fichiers système ont été supprimer du copie restant dans l'incapacité d'utiliser la version de windows que j'avais dessus j'ai décidé de formater et de mettre une ancienne version sp1 que j'avais vu que j'ai perdus le cd d'installation .
le pb et que après l'installationle pc ne reconnais plus les réseau sans fil j'ai beau essayé de recrée le réseaumais sans resultat
svp je suis paumé aider moi!!!!!!
je possède un pc portable acer qui a été infecté par pleins de virus, lors de la désinfection des fichiers système ont été supprimer du copie restant dans l'incapacité d'utiliser la version de windows que j'avais dessus j'ai décidé de formater et de mettre une ancienne version sp1 que j'avais vu que j'ai perdus le cd d'installation .
le pb et que après l'installationle pc ne reconnais plus les réseau sans fil j'ai beau essayé de recrée le réseaumais sans resultat
svp je suis paumé aider moi!!!!!!
A voir également:
- Pb de reconaissance de réseaux sans fil sp1
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
5 réponses
Il ne les reconnais plus???
Il ne les voit plus, c'est sa?
Tu as reinstallé les pilotes?
Et petite info, meme sans cd tu peux reinstaller ton windows, en faisant Alt+F10 au demarrage, quand c'est ecrit ACER, mais seulement si tu n'a pas touché a la partition cachée PQ SERVICE, et si c'est bien activé dans le bios
Il ne les voit plus, c'est sa?
Tu as reinstallé les pilotes?
Et petite info, meme sans cd tu peux reinstaller ton windows, en faisant Alt+F10 au demarrage, quand c'est ecrit ACER, mais seulement si tu n'a pas touché a la partition cachée PQ SERVICE, et si c'est bien activé dans le bios
Ah desolé!!!
Quand tu as reinstallé windows, tu as installé les pilotes qui te permettent d'utiliser ton matos?
Ou tu as juste installé windows??
Quand tu as reinstallé windows, tu as installé les pilotes qui te permettent d'utiliser ton matos?
Ou tu as juste installé windows??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question