Probleme TNT
hompicardie
Messages postés
5
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
JE N' arrive pas a recevoir les chaines a2 fr3 et la 5 par la tnt
JE N' arrive pas a recevoir les chaines a2 fr3 et la 5 par la tnt
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
1 réponse
-
Bsr...
Vérifiez si elles n'y sont pas, mais classées 801,802...et même 1001,1002....
Sinon, passez 2 ou 3 fois par les réglages d'usine ( RAZ ), cela s'arrange très souvent ainsi...
A suivre...
Cdt,
@+-
-
-
ré
non je suis sur qu'il ni a pas ses numéros, et de toute façon quand j'active le télécommande je vois bien que ses chaines ne se mette pas sur le téléviseur, mais par contre je me pose la question a savoir s'il ne faudrait pas faire un réglage du râteau d'antenne en sachant que j'avais toutes les chaines avant l'installation de mon récepteur
merci -
-
Re...
Vous dites que vous aviez toutes les chaînes avant l'installation de votre récepteur : je suppose que vous parlez du décodeur tnt ?
Les chaînes que vous aviez AVANT étaient donc les hertziennes ?
Vérifiez que l'émetteur TNT se trouve au même endroit que le hertzien, moi, en Provence, les 2 émetteurs sont distants de 30 kilomètres envron, et selon où l'on habite, l'orientation du rateau est assez différente, pour ne pas dire TRES DIFFERENTE si jamais on habite ENTRE les 2 émetteurs !
A suivre...
Cdt,
@+
-