Pb pas de signale avec 8800gt et tvhd
mimir75
Messages postés
2
Statut
Membre
-
penito -
penito -
Bonjour a tous j'espere que qq1 pourras m'aidez car je commence a devenir fou..
je m'explique , j'ai depuis peu changer ma 7900gt par une 8800 gt , j'ai installer les derniers pilote nvidia ..qui reconait mes 2 ecran en hdmi.
1ecran classique ou je bosse et une tv phillips 42pfl9642d ou je joue habituellement .
le probleme c'est la tv depuis que j'ai changer de carte me met que la resolution n'est pas suppotrté alors q'avec ma 7900 ca marchait tres bien.
1920x1080 impossible, idem 1360x765 ceci meme meme en 60hertz
lorque que je desir changer de resolution cela me met mode affichage non supporté par le televiseur.
j'ai mis a jour les pilotes nvidia .
A notez que sous vista lorsque je desinstalle les driver nvidia tout marche tres bien selement vista reconnait ma carte comme une carte vga classique .
auriez vous une solution sil vous plait je craque.
je m'explique , j'ai depuis peu changer ma 7900gt par une 8800 gt , j'ai installer les derniers pilote nvidia ..qui reconait mes 2 ecran en hdmi.
1ecran classique ou je bosse et une tv phillips 42pfl9642d ou je joue habituellement .
le probleme c'est la tv depuis que j'ai changer de carte me met que la resolution n'est pas suppotrté alors q'avec ma 7900 ca marchait tres bien.
1920x1080 impossible, idem 1360x765 ceci meme meme en 60hertz
lorque que je desir changer de resolution cela me met mode affichage non supporté par le televiseur.
j'ai mis a jour les pilotes nvidia .
A notez que sous vista lorsque je desinstalle les driver nvidia tout marche tres bien selement vista reconnait ma carte comme une carte vga classique .
auriez vous une solution sil vous plait je craque.
A voir également:
- Pb pas de signale avec 8800gt et tvhd
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Décodeur fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Compte facebook signalé que faire ✓ - Forum Mail
- Il faut combien de signalement pour supprimer un compte facebook - Forum Facebook