Vista vers xp pour amilio 1818 dunopin - Dernière réponse le 25 mars 2008 1 réponse Bonjour,j' essai de passer de vista a xp mais il ne reconnait pas le dd je suis bloque j' ai formate et partitione avec win me ca a marche mais maintenant au lancement de xp il me dit pas de ddConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.12 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Bertrand du net Hello malheur à toi pourquoi ce retour en arrière..? Que t'as fait vista..? Un peu d aide..? Je serais ravi...!!!! Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 probleme configuration wifi epson xp-225 sam099 il est en cours de transport vers votre site de livraison 3rin où trouver le freecell du XP désolation Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Bertrand du net Hello malheur à toi pourquoi ce retour en arrière..? Que t'as fait vista..? Un peu d aide..? Je serais ravi...!!!!