Erreur svchost.exe

Tigreblanc -  
 alex -
Bonjour,
J'ai lu pas mal de truc a propos du fameux fichier svchost.exe je sais qu'il permet l'execution de fichiers dll,que ce n'est pas un virus ect...
Mais voila a chaque fois que je me connecte à internet une erreur d'application svchost fait son apparition et du coup je ne peux plus faire de copier coller, l'affichage de mon panneau de configuration s'affiche etrangement à gauche de ma fenetre, je n'accede plus aux dossiers System32 Winnt ect...,je ne peux plus utiliser "Ajout et suppresion de programmes,et pour couronner le tout la connection se fait désirer.
Alors je ne sais pas comment dire ca mais : A L'AIDEEEEEEEEE!!!
S'il vous please!

13 réponses

9Salut9

Sans être pro d'ordi, essaye de desactiver momentanement ton firewall, peut-être que le problème vient de lâ !
0
Tigreblanc

En fait j'ai déjà essayé le probleme c'est que dès que je deconnecte mon pare feu j'ai tout une panoplie de virus qui s'auto-invitent dans mon pc comme Randex PE_VALLA ect...j'ai oublié de dire que j'ai W2k ca a peut etre un lien?
En tout cas merci
9Salut9
0
Tixav Messages postés 21 Statut Membre

ne jamais déconnecter son firewall!!!!
mais bon j'ai eut le meme pb : Déja ya pas de solution avec le fichier svchost , les syptomes c'est : pas de copier coller et on ne pe pas déplacer les icones . Sinon déja il faut réinstallé windows et avant que l'installation soit finie débrancher l'usb pour que le fichier ne puisse pas venir . Après l'installation il faut allez dans D:/WINNT/system32/wins et alors si il y a DDLHOST ou SVCHOST il faut les supprimer(ou les 2) puis après je vous conseille de scanner votre ordi et d'aller téléchargé un très bon firewall Sygate qui ma sorti de cette pagaille voila . www.sygate.com (si vous avez un autre ordinateur bénificiant d'internet ou un ami ayant internet demander lui de vosu donner le fichier d'installation sygate car le temps que vous téléchargiez le fichier et de l'installé svchost ou dllhost sera déja la ) voila j'espere que ca vous aidera . Aurevoir
0
TigreBlanc

Je venais de faire une réinstalation comme tu me la demandé et paf dès que je me suis connecté la même erreur je tiens à préciser que mon W2k fonctionne très bien cela ne viens pas du cd peut etre que ca peu aider mais Nero ne fonctionne pas non plus lorsque l'erreur se produit mais lorsque "j'ignore" le message d'erreur c'est à dire lorsque je l'iconifie et je ne clik ni sur "ok" ni sur "annuler" ben tout marche nickel c louche kan même Non?
0
Christophe

étape a suivre pour te débarasser de ton problème !

1 - download et scan ton ordi avec FIXBLAST.EXE
http://securityresponse1.symantec.com/sarc/sarc-intl.nsf/html/fr-w32.blaster.worm.removal.tool.html

2- download et scan aussi avec FIXWELCH.EXE que tu trouvera sur le meme site

3- une fois tu sera desinfecter tu devrais restarter le service Remote Procedure Call (RPC) -> properties -> onglet Recovery -> restart le service pour chaque

4- finalement il existe un patch pour définitivement regler le probleme, bonne rechercher !

5- restart ton pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Madjid K.

Télécharger le fichier KB823980
"Security Update for Windows 2000 (KB823980)" à partir de http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=c8b8a846-f541-4c15-8c9f-220354449117&displaylang=en 

exécuter le programme 
0
Khouas M.

Cooment régler le pb. svchost.exe
vous téléchargez le sp2 ou plus si ce n'est pas fait déjà et l'installer

télécharger le fichier KB823980

à l'adresse suivante:

"Security Update for Windows 2000 (KB823980)" downloaded from Microsoft site http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?

FamilyID=c8b8a846-f541-4c15-8c9f-220354449117&displaylang=en 

exécuter le programme 
0
9Salut9

Merci pour le renseignement

Bonne continuation
0
9Salut9

Bonne continuation
0
9Salut9

Bonne continuation
0
TigreBlanc

Merci pour l'info je l'ai installé hier et pour l'instant pas de nouvelles de l'erreur et comme on dit "pas de nouvelles bonnes nouvelles" Merci encore :-)
0
alex

Quand on a pas sp2 on fait comment ?
0
alex

Quand on a pas sp2 on fait comment ?
0