Raccourcis menu K qui disparaissent !!!!
Xlos
-
dodoche -
dodoche -
Bonjour,
Je viens de mettre mandrake 9.2 en cohabitation avec win xp pro sur mon pc. jusque là aucun problème. Mais lors de l'utilisation plus approfondie de mandrake je me suis vite aperçu que les raccourcis de mon menu K disparaissaient !!(drakconf, kppp...)
Pourriez-vous me dire ce que je dois faire (à part recréer les raccourcis manquant pour qu'ils disparaissent une fois de plus!)
Merci
Je viens de mettre mandrake 9.2 en cohabitation avec win xp pro sur mon pc. jusque là aucun problème. Mais lors de l'utilisation plus approfondie de mandrake je me suis vite aperçu que les raccourcis de mon menu K disparaissaient !!(drakconf, kppp...)
Pourriez-vous me dire ce que je dois faire (à part recréer les raccourcis manquant pour qu'ils disparaissent une fois de plus!)
Merci
A voir également:
- Raccourcis menu K qui disparaissent !!!!
- Menu déroulant excel - Guide
- Raccourcis word - Guide
- Menu caché tv continental edison ✓ - Forum Téléviseurs
- 1000 k€ en euros - Forum Logiciels
- Sms qui disparaissent android ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
6 réponses
Bonsoir,
Malheureusement, c'est un bug de la nouvelle version de mandrake qui doit être corrigée sous peu, si ce n'est déjà fait (à vérifier sur le site de mandrake).
Heureusement, rien n'est perdu, il suffit de relancer menudrake
a+
Malheureusement, c'est un bug de la nouvelle version de mandrake qui doit être corrigée sous peu, si ce n'est déjà fait (à vérifier sur le site de mandrake).
Heureusement, rien n'est perdu, il suffit de relancer menudrake
a+
Merci a tous !
Mais comme je viens juste d'arriver dans l'univers linux, pouvez-vous me dire où je peut téléchargé le(s) correctif(s).
Merci.
Mais comme je viens juste d'arriver dans l'univers linux, pouvez-vous me dire où je peut téléchargé le(s) correctif(s).
Merci.
vas menu K>configuration>paquetages>mise à jour mandrake et ensuite c'est a toi de trouver le correctif! je sais plus lequel c'est... mais suffit de lire les infos de chaques paquetages...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question