Raccourcis menu K qui disparaissent !!!!

Fermé
Xlos - 3 janv. 2004 à 16:51
 dodoche - 4 janv. 2004 à 00:08
Bonjour,
Je viens de mettre mandrake 9.2 en cohabitation avec win xp pro sur mon pc. jusque là aucun problème. Mais lors de l'utilisation plus approfondie de mandrake je me suis vite aperçu que les raccourcis de mon menu K disparaissaient !!(drakconf, kppp...)
Pourriez-vous me dire ce que je dois faire (à part recréer les raccourcis manquant pour qu'ils disparaissent une fois de plus!)
Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2004 à 19:52
Bonsoir,
Malheureusement, c'est un bug de la nouvelle version de mandrake qui doit être corrigée sous peu, si ce n'est déjà fait (à vérifier sur le site de mandrake).
Heureusement, rien n'est perdu, il suffit de relancer menudrake
a+
0
je confirme ce que dit philtrain, il s'agit bien d'un bug, et tu peux le corrigé (je l'ai fait)!
0
Merci a tous !
Mais comme je viens juste d'arriver dans l'univers linux, pouvez-vous me dire où je peut téléchargé le(s) correctif(s).
Merci.
0
vas menu K>configuration>paquetages>mise à jour mandrake et ensuite c'est a toi de trouver le correctif! je sais plus lequel c'est... mais suffit de lire les infos de chaques paquetages...
0
le problème c'est que justement le raccourci K>configuration>paquetage>mise à jour disparait lui aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 janv. 2004 à 23:14
re,
en console ou dans un terminal, sous root taper
#menudrake (pour récupérer le menu)
puis quitter imédiatement menudrake sans rien changer, et voilà, tout est rétabli!
a+
0
slt
moi j'ai le meme pb et on m'a conseiller de taper sous root update menus
et oh miracle le menu complet apparait
si tu trouve le patch correctif dit moi lequel c'est.
@+
0