Bitdefender et Kapersky

maxime131 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voulais savoir si l'on pouvait mettre Bitdefender Total Security 2008 et Kapersky 6 en meme temps, ne risque t'ils pas de faire crasher le PC ?

Merci de vos futurs reponse.

max
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
toujours 1 antivirus
0
Utilisateur anonyme

Non en théorie tu peux installer 10 antivirus - il m'est arrivé d'aller jusqu'à 7 ou 8 pour le plaisir à une époque - mais il faut ABSOLUMENT que tyous les services , processus etc. de l'un des deux soit désactivé. EN clair seulement un seul en fonctionnement (protection, scan etc.) à la fois. Tu peux toujours avoir au moment de l'install un message d'avertissement, parfois on t'obligeait carrément à désinstaller celui qui était présent mais en principe aujourd'hui en respectant la règle indiquée ils peuvent cohabiter, scanner à tour de rôle, et donc tu peux ignorer l'avertissement du début de l'install

Si ça t'as aidé marque "résolu" pour les autres
0
Utilisateur anonyme

de plus bitdefender a des bug et kaspersky est lourd...donc ta machine mettra 5 min de plus à démarrer mdr
0
Utilisateur anonyme

heu moi je réponds à la question. Inutile d ete foutre de ma gueule merci

Quant à la lourdeur de Kaspersky c'est tout relatif et la preuve que rien n'est arrêté sur ce point c'est ce que débat avait déjà lieu en 2000. Je préfère un av solide à un soft léger type passoire.
0
Utilisateur anonyme

Nod32 est très leger et solide lol

j'ai testé kaspersky 7 et on voit vite la difference sur l'impacte des performance de la machine lol
0
Utilisateur anonyme

Nod 32 est bon sans plus mais bon si tu es heureuse avec parce qu'il est en aseembleur... Tout ce que je sais c'est que j'ai pas eu un seul virus en...en 3ans au moins. Et toi? - et c'est véridique et je vais partout , plusieurs heures de surf par jour

lol lol lol lol
0