Bitdefender et Kapersky
maxime131
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voulais savoir si l'on pouvait mettre Bitdefender Total Security 2008 et Kapersky 6 en meme temps, ne risque t'ils pas de faire crasher le PC ?
Merci de vos futurs reponse.
max
Je voulais savoir si l'on pouvait mettre Bitdefender Total Security 2008 et Kapersky 6 en meme temps, ne risque t'ils pas de faire crasher le PC ?
Merci de vos futurs reponse.
max
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
4 réponses
-
-
Non en théorie tu peux installer 10 antivirus - il m'est arrivé d'aller jusqu'à 7 ou 8 pour le plaisir à une époque - mais il faut ABSOLUMENT que tyous les services , processus etc. de l'un des deux soit désactivé. EN clair seulement un seul en fonctionnement (protection, scan etc.) à la fois. Tu peux toujours avoir au moment de l'install un message d'avertissement, parfois on t'obligeait carrément à désinstaller celui qui était présent mais en principe aujourd'hui en respectant la règle indiquée ils peuvent cohabiter, scanner à tour de rôle, et donc tu peux ignorer l'avertissement du début de l'install
Si ça t'as aidé marque "résolu" pour les autres -
de plus bitdefender a des bug et kaspersky est lourd...donc ta machine mettra 5 min de plus à démarrer mdr
-
Nod32 est très leger et solide lol
j'ai testé kaspersky 7 et on voit vite la difference sur l'impacte des performance de la machine lol