Partage imprimante via NORTON SECURITY 2003
Titof
-
Ben -
Ben -
Voila mon prob, je viens de configurer le reseau pour que mon pere ait aussi internet, le partage internet c fait sans prob, tout fonctionne de ce point de vue le seul HIC, c que mon partage imprimante fonctionne pas quand mon firewall (Norton Internet Security 2003) est activé !, j'ai don etevoir dans l'aide de celui-ci et ils me disent ceci:
1) Ouvrez Norton Internet Security.
2) Dans Security Center, cliquez deux fois sur Personal firewall.
3) Dans la fenêtre Personal firewall, cliquez sur Règles générales sur l'onglet Avancé.
4) Dans la fenêtre Règles générales, sélectionnez l'entrée pour le partage de fichiers ou d'imprimantes Windows.
5) Cliquez sur Modifier.
6) Sur l'onglet Action de la boîte de dialogue Modifier une règle, cliquez sur Autoriser l'accès à Internet.
7) Cliquez sur OK.
8) Dans la boîte de dialogue Règles générales, cliquez sur OK.
9) Dans la fenêtre Firewall avancé, cliquez sur OK.
le seul prob, c que je ne sais pas quel est l'onglet que je dois activer ou pas dans la fenêtre Règles générales [cfr. point n°4 ci-dessus] (si c ICMP ou NetBios ou SMB ou EPMAP ou ...)
si quelqu'un sait m'aider, je le suis entierement reconnaissant, merci d'avance.
et sur ce, BONNE ANNEE !
1) Ouvrez Norton Internet Security.
2) Dans Security Center, cliquez deux fois sur Personal firewall.
3) Dans la fenêtre Personal firewall, cliquez sur Règles générales sur l'onglet Avancé.
4) Dans la fenêtre Règles générales, sélectionnez l'entrée pour le partage de fichiers ou d'imprimantes Windows.
5) Cliquez sur Modifier.
6) Sur l'onglet Action de la boîte de dialogue Modifier une règle, cliquez sur Autoriser l'accès à Internet.
7) Cliquez sur OK.
8) Dans la boîte de dialogue Règles générales, cliquez sur OK.
9) Dans la fenêtre Firewall avancé, cliquez sur OK.
le seul prob, c que je ne sais pas quel est l'onglet que je dois activer ou pas dans la fenêtre Règles générales [cfr. point n°4 ci-dessus] (si c ICMP ou NetBios ou SMB ou EPMAP ou ...)
si quelqu'un sait m'aider, je le suis entierement reconnaissant, merci d'avance.
et sur ce, BONNE ANNEE !
A voir également:
- Partage imprimante via NORTON SECURITY 2003
- Partage de photos - Guide
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Spouleur imprimante - Guide
Solution :
Ouvrez Norton Internet Security.
Dans Security Center, cliquez deux fois sur Personal firewall.
Dans la fenêtre Personal firewall, cliquez sur l'onglet Réseau personnel.
Selectionne ensuite l'onglet 'Zone approuvés'
puis bouton 'Assistant'
Dans l'Assistant de contrôle de zone, cliquez sur Suivant.
Dans la liste obtenue, cochez les adaptateurs réseau que vous souhaitez que Norton Internet Security configure automatiquement et ajoute à la zone Approuvés.
N.B: Il ne devrait y en avoir qu'un.....
Cliquez sur Suivant.
Cliquez sur Terminer pour fermer l'assistant.
Et çà devrait marcher
A tchao.
Ben