Ipod Touch. Super-Problème.

Résolu/Fermé
Groupii77 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 24 mars 2008 à 17:09
 quentin - 26 déc. 2008 à 19:10
Bonjour,

Pire que tout, Je voulais Jailbreaker mon iPod touch. Il etait en 1.1.4 et j'ai lancer ZiPhone.
Tout a planter.
Désormais mon iPod ne s'allume plus mais il y a constament ces Code ecris en blancs.
Je suis déséspérée. Comment récupérer mon iPod ?
Jai voulu le restaurer mais iTunes ne le detecte plus. Help.

Merci d'avance.
Morgane
A voir également:

17 réponses

il faut que tu fasse hold+home quelques secondes et ensuite dès que il y a le logo itunes ,il faut rester appuyé sur home.
0
Bonjour,

Pire que tout, Je voulais Jailbreaker mon iPod touch. Il etait en 1.1.4 et j'ai lancer ZiPhone.
Tout a planter.
Désormais mon iPod ne s'allume plus mais il y a constament ces Code ecris en blancs.
Je suis déséspérée. Comment récupérer mon iPod ?
Jai voulu le restaurer mais iTunes ne le detecte plus. Help.

Merci d'avance.
Ophelie

J'ai éssayé Hold+home puis home lorsque l pomme apparaissait mais il ne se pase rien !!
Urgent pourize-vous m'aider =s Merci
0
Tiff > Ophelie
14 nov. 2008 à 12:27
Salut,
Je voudrais savoir si tu as pu récupérer ton ipod?
J'ai eu le même problème il y a quelques jours, donc tu peux peut être m'aider.
Merci.
0
babouche44521 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
1 avril 2008 à 12:53
comment mettre des vidéos prises avec mon appareil photo sur mon ipod?
0
Lanceloth Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 34
9 avril 2008 à 16:14
Pour les photos :
Tu transfers les photos de ton appareil photo a ton Ordinateur.Maintenant connecte ton Ipod, clique sur l'icone ou il y a l'ipod, en haut tu a des onglet avec Photo Music Video Poscast etc... et tu clique sur photo.
Maintenant ouvre l'explorer et crée un dossier, et dedans tu peut mettre d'autre sous dossier, mais dans le sous dossier tu ne peux pas mettre d'autre dossier.Une fois que tu a fais sa, vas sur iTunes et dans l'onglet photos tu fais parcourir et tu choisis ton dossier ou il y a tes sous-dossier, et tu a plus a cliquer sur apliquer en bas a droite et sincroniser ton iPod.
Et voila !
0
bidochon1989 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 15
9 avril 2008 à 14:58
j'ai exactement le meme probleme
si tu as reussit a faire qq chose stp fait le savoir !!
merci
0
Lanceloth Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 34
9 avril 2008 à 16:29
Pour les photos ?
0
Photo ? Je crois que t'as pas bien compris le probleme.
Bisous
0
Lanceloth Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 34
9 avril 2008 à 16:35
Mince alors, pour les videos.
J'ai trouvé !
Il faut telecharger le logiciel videora, enfin aller par ici : https://www.iphonefr.com/viewtopic.php?pid=37346
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour tout ce qui concerne le jailbreak : http://zoneitouch.free.fr/index.php/le-jailbreak/
Et si tu veux spécifiquement le 1.1.4 : http://zoneitouch.free.fr/index.php/2008/tuto/jailbreak-itouch-114/

>> EN cas de probleme (ce qui est ton cas) commence par un HARD REBOOT : http://zoneitouch.free.fr/index.php/2007/tuto/le-super-hard-reboot/
et refais toutes les mises à jour avant de te relancer dnas le jaillbreak !
0
Profil bloqué
10 avril 2008 à 22:46
slt mon ipod s'est bloquer sur la pomme je veut le reparer son le restorer
0
Profil bloqué
10 avril 2008 à 22:43
slt mon ipod touch s'est bloquer sur la pomme je voudrais le reparer son le restorer?help me
0
Il faut que tu fasse un Hard-Reboot : http://zoneitouch.free.fr/index.php/2007/tuto/le-super-hard-reboot/
0
essaye de laisser les 2 boutton de l'ipod appuier
0
Profil bloqué
11 avril 2008 à 18:35
g deja fait ca ca march pas tu peut me doner ton adresse imail est msn pour te joindre fassilment et peut etre tu poura m'aider
0
svp !!!
g mon ipod qui est bloquer aprè une tentative de jailbreakage !!! aider moi quand je lallume je vois la pomme et ensuite plein decritute blanche !! merci de maider au plu vite !!
0
Keinashi Messages postés 40 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 1
12 avril 2008 à 19:03
Comme cela a été dit plus tôt, il faut que tu restes appuyer sur hold+home puis quand le logo Apple apparaît, tu lâches juste le bouton hold^^ Normalement cela suffit à régler le problème :)
0
alexdecalais
15 avril 2008 à 03:19
boujours a tous g telecharger un logiciel ziphone pour mon ipod teuch et je ne sait pas comment mon ipod lence le logo ipod puis une ecriture blanche apparait et je suis obliger dattenndre quil nest plus de batterie pour qu il s eteind donc voila mon itune ne le detecte pas se ki fait qu il est inutilisable quelqu un pourait maider je vous en supplit HELP ME PLEASE merci d avance
0
Si tu viens de calais faut pas le dire alex^^ Bon, vu que ton iPod n'est pas détecté est-ce que tu arrives à le reinitialiser en restant appuyé sur HOLD+HOME puis quand le logo Apple apparaît tu lâches seulement le bouton HOLD.
Essayes et dis-moi si t'as réussi :)

P.S.je sais bien que calais c'est une ville de chômage avec beaucoup de kékés mais c'est pas une raison pour mal écrire !
0
bonjour j'ai essayé toutes vos tentattive et rien ne marche quand je le redémare toutes des lignes reviennes et il est marquer sur chaque lignes/bsd root: md0, major 2, minor 0
svp aidé moi svp
0
leled0169 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
25 juil. 2008 à 18:52
g le mm problem que toi a tu trouvé la solution?
0
Salut,
J'ai besoin d'aide!! Mon ipod touch fait exactement comme ce que tu a décri. Es-tu arrivé a faire quelque chose. Merci de me répondre au plus vite, c'est super urgent!!
0
Bonjour à tous !


j' ai 1 gros problème avec mon i-random. J'ai effacé par erreur les dossiers "music mode", "movie", et "picture".

Quand je veux les ouvrir ça dit : "pas de doc" ! comment faire pour les récupérer ? merci d'avance pour vos réponses.
0
gign35 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008
26 avril 2008 à 15:18
bonjour jai mon ipod 16gb itouch bloqué je me souvient plus de mon code d'acces pouriez vous maider svp merci
0
je ne c pas vrémént komen tédé tu a déja utilisé toute lé possibilité possibl.
essaaye de désinstallé Ziphone.
puis si itunes de détecte toujour pas ton ipod.
alor référ toi a un professionel.
pour plus d'info il ya ossi le blog ipod touch
0
Pour débloquer un iPod touch ou un iPhone, rien de mieux que le nouveau Ziphone3.0
Il suffit d'aller dans advanced freatures et de faire un restart in DFU mode...

Sinon la methodes des boutons c'est: Extinction du iPod avec un long appui sur home+bouont off
Celui ci va se redémarrer tout seul, puis ne plus appuyer que sur home quand la pomme apparait, le tout doit etre connecter a votre PC avec iTune lancé.
Une fois le iPod détecté maintenez appuyé home jusqu'au début de la restauration.
0
le meme message s'affiche instantanemment sur mon itouch ,j'ai foait tous ce que vous avez dit mais il plante toutjours,J'attend qu'il se decharge ,mais aprés...
0
sa marche jai eu tro peur jtm trop deja
0
leled0169 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
25 juil. 2008 à 18:48
coucou j'ai exactement le même probleme que toi, sauf que je n'ai pas lancé d'application ziphone en même temps . . . je fais tout les forum mais je ne trouve pas !
0
slt g un gros probléme avec mon ipod touch de 32 gb il ne ve pas se conecter a tout les option d'internet sauf au mail est il ne veux pas me métre des film en foma avi peux tu maider stp
merci
0