Www.international-orders.com/ site sur ?

Fermé
many_men Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008 - 24 mars 2008 à 17:52
 cyril - 6 sept. 2008 à 01:36
Bonjour,
Désolé si j'ai mal placé ma question sur le forum, je m'en excuse d'avance.
Alors voila, je voudrais acheter un Iphone, mais c'est bien trop cher en France, du coup je me suis un peu renseigné et j'ai un peu fouiner sur le web et j'ai trouvé ce site ==> http://www.international-orders.com/
J'aimerais savoir si certains on deja commandé ici ou en aurait entendu parler ?
Merci à tous pour votre aide,
Bye Bye
A voir également:

4 réponses

many_men Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008
30 mars 2008 à 12:08
Personne ne peut m'aider ?
0
http://www.international-orders.com/ marche tres bien, commande chez eux. Super serieux.
0
je leur ai acheté un iphone censé etre livré sous 48h, se sont des escrot voilà un extrait de ma réclamation faites à paypal (un conseille éviter ce site) :
" Nous souhaitons vivement continuer la procédure de réclamation car le colis n'à jamais été expédié, nous nous sommes renseigné au près de Fedex, et il nous a été confirmé que des donnés avaient été transmises par internet au service d'expédition Fedex mais le colis ne leur à jamais été déposé ni remis, pour tout dire le colis n'existe pas.
Au vu des différentes manœuvres, mise en œuvre par le vendeur International Orders pour nous tromper sur l'envoie de ce colis depuis le début de la transaction, nous amène à croire que nous avons à faire à des fraudeurs, qui nos aucune intention de nous livrer l'article que nous avons payé, il y à presque un mois.
Nous prévoyons de déposer une plainte au près des autorités compétentes, c'est-à-dire la police.
Nous vous demandons donc de saisir le vendeur, et de nous rembourser notre achat dans les meilleurs délais, dans cette attente recevez nos sentiments les plus sincères.
MERCI. "

J'ai tanté de laisser un avis, bien évidement il ne l'on pas affiché sur le site.
0
Kissyma est probablement victime d'un mal entendu, ce site est très serieux, j'en suis a ma troisieme commande sans probleme particulier, Ils ont un support francais très sympas, bref foncez... mais attention a la douane !!
0