Revoie d'appelle
Fermé
lucke23
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2009
-
24 mars 2008 à 17:04
lucke23 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 24 mars 2008 à 17:46
lucke23 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 24 mars 2008 à 17:46
Bonjour,
je veux vous demandez une information j'ai deux numéros de téléphone portable je veux faire un revoie d'appelle et gardé un seul numéros je voudrais savoir si les sms arrivent au 2 éme numéros avec le renvoie je sais que c'est un peu bête comme question revoie d'appelle pas de sms logiquement mais je voudrais être sur de ça merci d'avance
je veux vous demandez une information j'ai deux numéros de téléphone portable je veux faire un revoie d'appelle et gardé un seul numéros je voudrais savoir si les sms arrivent au 2 éme numéros avec le renvoie je sais que c'est un peu bête comme question revoie d'appelle pas de sms logiquement mais je voudrais être sur de ça merci d'avance
A voir également:
- Revoie d'appelle
- Appelle masqué - Guide
- Appelle telephonique - Guide
- Ligne occupée quand j'appelle - Forum SFR
- Qui m'appelle belgique ✓ - Forum Mobile
- Comment appelle t on celui qui fête son anniversaire ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
s.spark
Messages postés
2485
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2018
618
24 mars 2008 à 17:32
24 mars 2008 à 17:32
Salut,
Je ne sais pas, mais ça coûte quoi d'essayer ? 1 SMS ?
Après il faut savoir que tu vas payer l'ensemble des communications. Quand on va t'appeler sur le téléphone 1 et que l'appel sera renvoyé sur le téléphone 2, tu va payer la communication entre le téléphone 1 et le téléphone 2, si c'est gratuit (genre numéro préféré ou je ne sais quoi) tant mieux, sinon réfléchi bien à ce que tu fais ... parce que payer une communication à chaque fois que tu reçois un appel ...
Je ne sais pas, mais ça coûte quoi d'essayer ? 1 SMS ?
Après il faut savoir que tu vas payer l'ensemble des communications. Quand on va t'appeler sur le téléphone 1 et que l'appel sera renvoyé sur le téléphone 2, tu va payer la communication entre le téléphone 1 et le téléphone 2, si c'est gratuit (genre numéro préféré ou je ne sais quoi) tant mieux, sinon réfléchi bien à ce que tu fais ... parce que payer une communication à chaque fois que tu reçois un appel ...
lucke23
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2009
1
24 mars 2008 à 17:46
24 mars 2008 à 17:46
merci pour votre réponse j'ai le renvoie gratuit c'est pourquoi et là je peux pas envoyé je ne voulez pas attendre le soir c'est tous merci encore