Freeplayer

MARIANOUCH -  
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila, g free
jessaye dinstaller freeplayer afin de pouvoir lire mes videos sur la télé !
je v sur free, puis palte forme multimédia.
jai acepté les condiations, jai fait le test ping et jai acces sur ma télé à free playuer
mais lorsqu'il faut telecharger le logiciel et bien cela ne marche pas.
Quelqu'un a t il une idée ?,

Mercii
Audrey
A voir également:
  • Freeplayer
  • Freeplayer - Télécharger - Télévision

7 réponses

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
petit cours de Freenaute :
telecharger un logiciel de freeplayer (celui de free ou un autre sur ce site) l'installer sur le pc et le lancer.
Une icone apparais dans la barre de tache pour signlaer que le logiciels est en fonction.
Aller sur la freebox HD et appuyer sur le bouton Free dans le menu qui apparais tu choisi "freeplayer"
là le logiciel demarre et tu as accès aprés un temps de chargement a un menu qui te permet d'acceder au repertoires du PC sur lequel tu as installé freeplayer tant que celuiçi est en fonction.
Voilà, bonne installation !
A+
0
MARIANOUCH

et bien le pb , c'est que je n'arrive pas à telecharger ce logiciel !
je clique dessus, jai bien la petite fenetre de telechargment qui s'ouvre mais ca ne amrche aps
cela marque "prochaine tentative dans x secondes"
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Change de serveur ou de page internet pour le téléchargement !
Moi j'utilise Home juke box que je trouve convivial et trés bien fait a charger içi

en plus sur le site tu as des tutoriels pour apprendre a t'en servir trés bien eux aussi !

A+
0
MARIANOUCH

jai bien telecharger juke box , mais le pb reste le mm
impossible de telecharger ce satané logiciel !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu l'as telechargé ou pas ?
Je te cite :
jai bien telecharger juke box , mais le pb reste le mm
impossible de telecharger ce satané logiciel !!

tu l'as telecharge mais c'est impossible , qu'est ce qui est impossible en fait , l'executer ?

Si tu as telecharger le fichier au format ZIP il te faut un utilitaire pour le decompacter, choisi plutôt le format EXE

A+
0
MARIANOUCH

ok ca marche
mais maintenant, sur la telé, on me demande de elecharger free avi codec.
0

Quand tu es sur quel écran de la télé ?
0