A voir également:
- Drivers for toshiba s1710
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
il est trop vieux je ne pense pas qu'il puisse fonctionner sous xp et les pilotes apparemment ne sont plus disponible
le mieux est de contacter toshiba
webinfos@toshiba-tsf.com
le mieux est de contacter toshiba
webinfos@toshiba-tsf.com
bonjour je recherche le cd instal pour mon toshiba S1710 j ai un probleme il bloque au niveau du mot de passe sous wind 2000 mon fils l a installé mais ne sait plus . on l'avait acheté d'occaz sans le cd . c'est un vieux truc mais il me suffit pour ce que je l'utilise. auriez vous une solution pour moi merci
Prorel05 bonsoir, J'ai le même problème depuis cet après midi où une amie m'a confié son satellite S1710 dont elle a perdu le mot de passe, en esperant que je puisse la dépanner. je ne vois pas bien comment faire, si vous avez trouvé une solution, ce serait sympa de m'enfaire part, merci d'avance. Gecoz.
Prorel05 bonsoir, J'ai le même problème depuis cet après midi où une amie m'a confié son satellite S1710 dont elle a perdu le mot de passe, en esperant que je puisse la dépanner. je ne vois pas bien comment faire, si vous avez trouvé une solution, ce serait sympa de m'enfaire part, merci d'avance. Gecoz.
bonsoir en réponse à votre message votre pc est il bloqué?
j'avais tél à l'assistance toshiba qui m'avait fait essayer en mettant administrateur et passe = administrateur mais ca passait pas. voila tout ce que je peux vous dire (si ca fait pas tél leur)
. d'autres part je mettais pas administrateur en demarrant ce qui bloquait. Car il demarrait mais une fenetre venait ou il me demandait le mot de passe..
il y avait standart et dessous il fallait mettre le mot de passe. Et la ou c'était ecrit standart il fallait mettre administrateur.
et j'ai réussi.(je me suis rappelé le mot de passe que j'avais mis .
moi j'ai réussi grace à un ami qui m'a indiqué de mettre un log =keyfinder.exe. pour avoir le code d'accés au log d'install. il se trouve facilement sur le net vu que j'ai plus le cd d'install.
j'avais tél à l'assistance toshiba qui m'avait fait essayer en mettant administrateur et passe = administrateur mais ca passait pas. voila tout ce que je peux vous dire (si ca fait pas tél leur)
. d'autres part je mettais pas administrateur en demarrant ce qui bloquait. Car il demarrait mais une fenetre venait ou il me demandait le mot de passe..
il y avait standart et dessous il fallait mettre le mot de passe. Et la ou c'était ecrit standart il fallait mettre administrateur.
et j'ai réussi.(je me suis rappelé le mot de passe que j'avais mis .
moi j'ai réussi grace à un ami qui m'a indiqué de mettre un log =keyfinder.exe. pour avoir le code d'accés au log d'install. il se trouve facilement sur le net vu que j'ai plus le cd d'install.