A l'aide! UC à 100%
toto91
-
fragelrock Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fragelrock Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un gros problême. Mon UC tourne à 100% mais je ne voit pas d'ou cela vient: pas de virus détecter... Il faut attendre 20 s pour pouvoir ouvrir une fenetre c horrible!!!!!!!!!
Comment faire.
---------La solution ne sera prète que l'orsque quelqu'un l'aura résolut-----------Et moi je n'en ss pas capable c dommage.
Merci si vs m'aider.
Comment faire.
---------La solution ne sera prète que l'orsque quelqu'un l'aura résolut-----------Et moi je n'en ss pas capable c dommage.
Merci si vs m'aider.
3 réponses
ton anti-virus est-il à jour ?
Quels sont tes logiciels ouverts dans ta barre de tâches (en bas à droite)
Quels sont tes logiciels ouverts dans ta barre de tâches (en bas à droite)
salut a tous et bonne année,
as tu éssayer d'executer ms config si la fenetre ce ferme aprés quelque secondes , j'ai bien peur que tu ai un virus , j'ai eu le méme probleme et j'ai tout formater heureusement j'ai deux disques et ils sont partitionnés( je ne formate que mon systéme), ne désespére pas, je crois qu'il existe un patch chez norton, vas voir aussi chez ton fournisseur, moi chez wanadoo il propose des utilitaires de desinfection.
bon courrage et A+
RV
as tu éssayer d'executer ms config si la fenetre ce ferme aprés quelque secondes , j'ai bien peur que tu ai un virus , j'ai eu le méme probleme et j'ai tout formater heureusement j'ai deux disques et ils sont partitionnés( je ne formate que mon systéme), ne désespére pas, je crois qu'il existe un patch chez norton, vas voir aussi chez ton fournisseur, moi chez wanadoo il propose des utilitaires de desinfection.
bon courrage et A+
RV
Ds ma barre de tache il y a seulement qq petit logiciel t'en fai pa je m'y connait asser et sa marcher bien ya 3 jours c comme un virus mais peut etre sans l'etre. Plusieur ps ont sa sur la forum!!!
tchaou