Signal tres faible que faire
titefouinette
-
titefouinette -
titefouinette -
Bonjour,
j'ai fais l'acquisition de la neuf il ya peu de temps, j'ai un ordinateur portable equipé du systemen wifi integré. Au départ je pouvais etre connecté de ma chambre sans problemen avec un signal de trés bonne qualité depuis quelques jours les signal est de trés faible qualité et la plupart du temps je ne peux me connecté de ma chambre .
Que faire pour que la force du signal sois la meme qu'au départ ???
j'ai fais l'acquisition de la neuf il ya peu de temps, j'ai un ordinateur portable equipé du systemen wifi integré. Au départ je pouvais etre connecté de ma chambre sans problemen avec un signal de trés bonne qualité depuis quelques jours les signal est de trés faible qualité et la plupart du temps je ne peux me connecté de ma chambre .
Que faire pour que la force du signal sois la meme qu'au départ ???
A voir également:
- Signal tres faible que faire
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Check signal cable que faire - Forum Ecran
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Signal faible ou inexistant - Forum TV & Vidéo
- Signal d'appel - Forum iPhone
2 réponses
salut,
as-tu mis des équipements qui dégagent des ondes (base de téléphone sans fil, lampe halogène, ...) ou à forte densité métalique (réfrigérateur, radiateur, ...) entre le PC et la box ?
Attention aux murs aussi.
as-tu mis des équipements qui dégagent des ondes (base de téléphone sans fil, lampe halogène, ...) ou à forte densité métalique (réfrigérateur, radiateur, ...) entre le PC et la box ?
Attention aux murs aussi.
titefouinette
non je n'ai rien changer c'est pour cela que je ne comprend pas au debut cela fonctionné trés bien! Il est vrai que j'ai un mur assez epais mais si c'est cela sui genre comment expliquer que les premiers jours sa n'a pas gener
salutation.. verifie les pilote de ta carte wifi.. si le probleme persiste verifi que ta connexion n'est pas limité par un probleme d'identifiant en verifiant t'es acces.. si ton probleme persitste tu peut acheter une clé/ antene usb qui ne coute pas tres chere et qui a un tres bone porté... (environ 100metre pour 15euros) (je peu me connecter a ma livebox d'un abris de bus avec se genre d'antenne^^)