VIRUS WIN32
CEDEST01
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
depuis une semaine nous sommes infectés par le virus win32 qu'AVAST a detecté. Après l'avoir mis en quarantaine ou en suppression, AVAST le detècte toujours. Et depuis ce matin, impossible de lancer Windows. Celui ci se ferme automatiquement après chaque demande d'ouverture. MERCI d'avance pour votre aide precieuse.
depuis une semaine nous sommes infectés par le virus win32 qu'AVAST a detecté. Après l'avoir mis en quarantaine ou en suppression, AVAST le detècte toujours. Et depuis ce matin, impossible de lancer Windows. Celui ci se ferme automatiquement après chaque demande d'ouverture. MERCI d'avance pour votre aide precieuse.
A voir également:
- VIRUS WIN32
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
3 réponses
bonjour, tu veux dire que tu ne peux plus utiler ton pc
CEDEST01
effectivement, je ne peux plus utiliser mon pc. Impossible d'entrée sur ma session, celle se ferme automatiquement.
essaye de redémarer ton pc en mode sans échec et essaye de l'analyser si tu le peut en ligne https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
re, pour le démarrage en mode sans echec tu allumes ton pc et tu cliques tout de suite sur F8 et environ 1 fois par seconde https://www.informatruc.com
tu as plusieur solution: un scan anti-virus et si il le met en quarantaine tu vide ta quarantaine "si tu arrive à démarrer en mode sans echec" moi je t'ai donné la procédure, sinon quand tu es sur la page pour choisir tu peux choisir "la dernière bonne configuration" ou en mode sans echec une restauration système à une date antérieur au problème et à partir d'ici on avise
de toute facon le mettre en quarantaine et ou le supprimer on la deja fait et systématiquement il revient meme en vidant la quarantaine . a chaque redémarrage il s'affichait a nveau par le biais d' avast parfois deux fois de suite mais maintenant on arrive plus du tout a demarrer le windows cce qu'on va faire on va essayé le manip que tu nous a indiquer en mode sans echec et on te dit ce qui s'est passé .kom on est pas chez nous on te recontacte ce soir si possible pour les infos merci