Vous attendez quoi des sims 3

Fermé
lina72 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Mizuchi -
Bonjour,jai vu kelke images des sims 3 et bien je vois pas trop la difference au niveau graphismes des personnages par contre les batiments sont mieux

alor vous attendez quoi des sim 3?
A voir également:

74 réponses

zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

oui on pourra jouer en ligne et les graphisme n'en parlons même pas c'est du super
1
Utilisateur anonyme

Il va falloir attendre l'épisode 5 de "Les Sims 3 - Le rendez-vous" car ils vont voir une demo du jeu donc savoir si se sera en ligne^^
1

bah ils ont deja confirmer qu'on pourra jouer en ligne..
1
Utilisateur anonyme

c cool sa ok merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

deja plus de posibiliter et plus d'espace sans que sa soit trop difficile
1
Utilisateur anonyme

oui l'espace c'est important mais sa serai bien kil soi encore plus précis dans les conversation, avec un vrai language koi.
le language sims est pas terrible mai bon c comme sa kil von le faire.
1
Utilisateur anonyme

moi je suis sur que se sera un reve pour le joueur
1

bah sa c'est sur
une double vie je dirais quoi lol
1
Utilisateur anonyme

oui tt le monde sera a cro a ce jeu lool.
Apré plus personne ne sortiron et oron lexuse de dire " Non moi aujourd'ui c'est Les Sims 3!"
Bon Bon, il fo juste ke ce kon di sur les sims 3 von se realiser a sa sortit et o moment ou on va le mettre dan le lecteur.
Jadore le Sims et je nespere ne pas etre déçu!
Qelqu'un voudrais nous dire ce kil en pense??
1
siman

Vs étes que des goss EA a bossé officiellement plus de 2 ans dessus les créateur du jeux se son vrement déchiré aprés WO les sims son le jeu le plis connu dans l'europe et vous vous permété de critique alors qu'il et méme pas sorti mais bon ..........
1
Utilisateur anonyme

moi perso je critique pas, jadore ce jeu et cette série, j'ai vu des demo de jeux, le graphique est superbe ooolala.
On a tout de suite envie de jouer kan on voi kon est dan la ville et on fai un petit zoom et voila on voi la maison et les sims ki circule librement, c'est super.
Par contre avec mes recherches g decouvert que le jeu ne sera pas jouable en ligne car sa ninterrésé pas aux editeur comme aussi avoir des annimaux( de toute façon avec les annimau le jeu etait pas terrible et incomplet) pas trop dinteret.
Moi je pense que si apré la vente du jeu que tout les client de lachat du jeu son satisfait alors ElectronicArts devrai faire et créer une fonction pe etre appart pour jouer en ligne comme la plupart des jeu video.
Oui comme un script a ajouter o jeu mai seulement si tout le monde le demande sur le site officiel avec des votes pour que les editeur soi daccord lol ce serai bien.
Alors vous en penser quoi??
1
ludivine 74

pour mwa les sims 3 devrai etre un peu de tt comme vie en apartemen animau et cie tt sa en 1 pochette 1 cd mai mwa ji vu des image des sims 3 et je voi les difference entre les personnage des sims 2 et des 3 il i a plus de visage personnaliser je peu faire un visage plus a mwa et les batimen son super voilla c tt ....
1
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Plus de fan =plus d’argent

Ils ajoute quelque nouveauté et les autres nouveauté pour la prochaine foi
1
Utilisateur anonyme

Le probleme encore c pour le gameplay in line, il faut absolument que les editeur travail dessus.
1
Utilisateur anonyme

oui o pourra choisir lage et la taille du sim et pleins d autre truc que tu pe personnalisé a ton choix.
J'ai vu touts ces information dans les video t ossi dan le site officiel ou les developeur et les editeur du jeu note et instore dan des rubrique a chaque new chaque jours.
Avez vous dotre question a propos des nouveauté du jeuou autre?
1
Utilisateur anonyme

oui c sur ke sa pren bocou mai mé c une ocasion a ne pas rater, moi je vé lachetr des sa sorti mai a ce propo je compren pa tro pour la sortir.
IL y en a ki dise ke sa sorti est le 19 fevrier et dotre ki dise ke sa sortie est le 20.
Alors kesk1 connai presisement la date desortie des sims 3 en version Française biensur?
1

C'est le 20 qu'il va sortir j'ai était sur plusieurs sites (et pas de forum) de sims 3
1
bryan79150@hotmail.fr Messages postés 1 Statut Membre

mai oui simsi il dit vrai je croi tu peu voir tes sims grandir par exenple du plu peti o plu ager . tu peu les voir grandir.
1
rahel06

trop de la merde les sims 3 je suis déçus mais vraiment le jeu ne sera pas en ligne donc encore il faudra jouer seul ce qui dommage mais bon les graphiste sont mieux apprament mais je ne vous dis pas a configuration pc surtout avec vista donc je ne pense pas l'acheter surtout qui faudra encore une fois jouer seul donc du coup on sans lasse vite ou alors peut etre juste pour testé
0
lucas

Oui moi aussi je suis dacor avec vous !!!
les personnages non pas beaucoup changer
je trouve mème les personnages des sims 2 meilleur
C'est vrai que les graphisme des batiments son meilleur
mais en plus je suis sure qu'il couteras encore plus cher que le sims 2
et il faudra avoir beaucoup de puissance sur l'ordinateur (avec tout c'est graphisme :s) pour pouvoir y jouer !!!
0
baloo2996

Lucas moi je trouve que tous et mieu on ne peut pas refaire un jeu en refaisant le même jeu .. don la différence sims 2et sims 3 . Le prix sera normalement le même que les sims 2 .Et il ne faudra pas un ordi plus puisant ,ton ordi pourra avoir deja 4 ans ou plus .
0