A voir également:
- Vous attendez quoi des sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
74 réponses
Moi ce que je constate c'est que les graphismes ne sont pas super. De plus si ça fait comme les sims 2 ont en verra jamais la fin car il y aura toujours un dique additionel qui sortira environ tout les mois. Donc rien de spécial n'aura changé à part peut-etre le mode de jeu et le prix.
Salut jai les sims 2 et j'en suis fan jai apris que les sims 3 allez sortir en 2009 . jespere juste quil sera compatible sur xp car jai un ordi windows xp alors verra ou sinon je seré décu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salùt t0ut le monde ! Je vois que le débat sur les sims 3 est partagé !! Il y a des avis positifs et négatifs .. Moi je suis partagée .. D'un coté je pensse que l'on ne devrais pas juger sans savoir de quoi l'on parle mais aussi que on a le droit de s'exprimer et de donner notre premiére impression !
Moi je dois avouer que je m'attendé a quelque chose de plus "spectaculaire" exemple : pouvoir conduire une voiture , aller faire ses courses , faire le ménage dans la maison , suivre les sims au travail , étre malade , grandir progressivement , mettre la table , choisir ses vétements , personnaliser un maximum sa maison , que les sims parle LE FRANCAIS et non pas bafouiller ... Pleins de détails qui aurait rendu la vie des sims plus réelle ! Le mieu aurait était de pouvoir ce conecter avec des joueurs en ligne !
Néanmoins les Sims c'est déja super et le progrés est énorme ! Et il me tarde de pouvoir profiter de tout ses supers détails comme sortir dans le quartier pique-niquer aller a la plage ...
J'espére pouvoir refaire un débat avec vous en 2009 pour partager nos réelles impressions !
Des Bis0ùxx !
Moi je dois avouer que je m'attendé a quelque chose de plus "spectaculaire" exemple : pouvoir conduire une voiture , aller faire ses courses , faire le ménage dans la maison , suivre les sims au travail , étre malade , grandir progressivement , mettre la table , choisir ses vétements , personnaliser un maximum sa maison , que les sims parle LE FRANCAIS et non pas bafouiller ... Pleins de détails qui aurait rendu la vie des sims plus réelle ! Le mieu aurait était de pouvoir ce conecter avec des joueurs en ligne !
Néanmoins les Sims c'est déja super et le progrés est énorme ! Et il me tarde de pouvoir profiter de tout ses supers détails comme sortir dans le quartier pique-niquer aller a la plage ...
J'espére pouvoir refaire un débat avec vous en 2009 pour partager nos réelles impressions !
Des Bis0ùxx !
alor il peuvent faire koi dotre est ce que quand il bése on voi la bite du ga et la chatte de la fille??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
lool mé c pas trop important mais il faudrais que ce soi le plus réaliste possible comme si on adoptai une vrai personne dan lordi, une vrai reponsabilité, plus k1 jeu en faite, c sa ki changera tou!
mai il fo absolument kon puisse jouer en ligne.
Je vais faire des recherche et je vou tient o courant.
mai il fo absolument kon puisse jouer en ligne.
Je vais faire des recherche et je vou tient o courant.
alors, vous voudrez quoi dans les sims 3 qui n'y avait pas dans les sims 2 que vous pensez essenciel pour se faire apprécier??