Impossible de lire les vidéos france2, 3,4...

Fermé
clairounette - 24 mars 2008 à 14:53
Mystica Messages postés 103 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 - 27 sept. 2008 à 17:38
Bonjour,

voici mon problème: je n'arrive plus à lire les vidéos des émissions de france 2, france 3, france 4 et france 5, ni à écouter la radio en ligne (europe1).

il me semble que c'est arrivé après une mise à jour de mon pare feu Zone Alarm (ou Zone Lab). j'ai d'abord changé les paramètres, pour les abaisser au maximum, j'ai testé avec 2 autres pare feu, pareil, même sans pare feu les vidéos ne s'affichent pas, j'ai aussi téléchargé le plug in firefox... en fait quand je clique pour la voir j'ai un écran noir à la place de l'image, pas de son, rien. je n'arrive pas à toucher à ma version de windows media player pour la remplacer...

je suis sous vista, avec firefox.

je suis à 2 doigts de me pendre ;)

merci pour vos conseils!
A voir également:

1 réponse

Mystica Messages postés 103 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 4
27 sept. 2008 à 17:38
Je sais que ce message date un peut , mais je pence que cela peut aider pas mal de gens.

C'est simplement qu'il faut une version relativement récente c'est à dire que ci vous avez la version 9 ( on est à la version 11 ) cela fonctionera surement mais la version 6 cela ne fonctionera surement pas.

Le téléchargement de la derniére version n'est pas totalement gratuite > Un sms surtaxé pour la nouvelle version.
Mais cela marche . . . et au pire au moins vous aurez la derniére version valable plusieurs années.
2