Probleme reseau wifi

Nico -  
 mélanie -
Je viens d'acheter le pack extense wifi wanadoo mais le probleme est qu'avec leur cd d'installation, ils n'expliquent pas comment partager sa connexion, ses fichiers.... avec un ordinateur équipé d'une carte reseau wifi . Ils expliquent seulement comment se connecter au routeur en le branchant en usb ou par l'intermediaire de leur dongle.

Mon ordinateur "fixe" sous windows ME n'etais pas equipé de carte reseau wifi, j'ai donc branché dessus mon dongle et donc avec leur cd d'installation je n'ai pas eu de probleme à me connecter grace a mon modem routeur wifi. Mais mon ordinateur portable sous windows XP est équipé d'une carte reseau wifi broadcom 54g 802.11g et j'aimerais pouvoir me connecter sur internet par l'intermediaire de mon modem routeur et partager les fichiers et l'imprimante de mon ordinateur fixe avec mon ordinateur portable.

Pouvez vous alors m'expliquer comment mettre ma connexion sur mon ordinateur portable et si possible partager mon imprimante et les données de mon ordinateur fixe avec mon ordinateur portable.

Merci beaucoup.

3 réponses

neptune25

ceertenemant,tu as mis ton login et ton mot de passe ( pour genere une cle wep). Il faut juste entrer ces meme parametre dans l utilitaire de ta carte integré : le ssid c est ton login et la cle wep qui est generé par ton mot de passe ou tu peut la trouve dans dans la page du modem routeur
0
nico

Mon login et mon mot de passe dont tu parle, c'est mon code et mon mot de passe de connexion???
0
mélanie

Bonjour
Je viens de lire ton message et j'ai exactement le meme problème.
Mon ordi portable a une carte broadcom54... et je n'arrive pas à connecter celui à mon routeur wi-fi...
Et pourtant lorsque je lance le detecteur de réseau sans fil le reseau wi-fi s'affiche, j'essaye alors de me connecter après avoir mis le routeur en mode assossiation et la seule réponse de mon ordi est un mesage d'erreur!!!

As-tu réussit à brancher ton portable et si oui pourrais tu me dire comment?
0