Fon foto en n&b le rest gardé les couleurs ?
chanpilou63
-
sarah -
sarah -
Bonjour,
Alor voila j'ai besoin d'un conseil :
j'ai une photo ou je voudrais mettre le fond ( l'arriere plan ) en noir et blanc et garder une partie de la foto en couleur :
par exemple sur une foto ou il y a une perssone metre le fon en noir et blanc et garder la persone en couleur
Merci de me repondre et pour information j'utilise photofiltre ( j'ai le studio aussi )
Merci !
Alor voila j'ai besoin d'un conseil :
j'ai une photo ou je voudrais mettre le fond ( l'arriere plan ) en noir et blanc et garder une partie de la foto en couleur :
par exemple sur une foto ou il y a une perssone metre le fon en noir et blanc et garder la persone en couleur
Merci de me repondre et pour information j'utilise photofiltre ( j'ai le studio aussi )
Merci !
A voir également:
- Fon foto en n&b le rest gardé les couleurs ?
- Google foto - Télécharger - Albums photo
- Google traduction foto - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice