Séquence de boot??
vacelus
Messages postés
355
Statut
Membre
-
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre -
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre -
Bonjour,on m'a conseillé de remettre ma séquence de boot dans cet ordre:
1: cd-room
2:hard disk
3:floppy4
4:boot from the devices : no
Maintenant il me marque toujours DMI pool data et en plus il me met: Boot for CD
Est ce que quelqu'un saurait me dire quoi faire et si je suis dans le bon ,sa fait 2jours que je rame avec ce problème.
4:boot from the devices : no
Maintenant il me marque toujours DMI pool data et en plus il me met: Boot for CD
Est ce que quelqu'un saurait me dire quoi faire et si je suis dans le bon ,sa fait 2jours que je rame avec ce problème.
A voir également:
- Séquence de boot??
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Je mettrai en 1 le hard disk et en 2 le cd room sinon si tu as un cd room dans la tour, windows ne trouvera pas son chemin.
voila c'est fait.C'est vrai qu'il démarre plus vite mais je dois toujours rester devant le pc pour lancer windows en faisant f1.De plus , sur l'écran ou il me demande de faire f1 il fait toujours marquer FLOPPY DISK FAIL (40) et ce DMI POLL DATA qui est toujours marqué aussi.Enfin ,je ne vois pas quoi faire pour règler tout sa.Pourrait tu m'aider?merci
Le mieux est de ne faire booter ton pc que sur le disque dur. Le pc comme ça ne bootera pas pour rien sur le lecteur cd et sur le lecteur de disquette, et démarrera (un peu) plus vite.
Si un jour tu as un problème avec ton pc et que tu dois le faire booter sur un des lecteurs tu n'auras qu'à le modifier dans le bios.
Si un jour tu as un problème avec ton pc et que tu dois le faire booter sur un des lecteurs tu n'auras qu'à le modifier dans le bios.
voila c'est fait. c'est vrai qu'il démarre plus vite mais il faut toujours continuer a lancer windows en faisant f1 de plus sur l'écran ou il me demande d'appuyer sur f1 il fait toujours marquer FLOPPY DISK FAIL (40).Et ce foutu vérifier DMI POLL DATA est toujours la aussi. Je ne sais plus quoi faire pourrait tu m'aider.merci
bonjour,
ordre dans lequel tu boot sur le cd room
cette option se passe ainsi. redémarrer l'ordi F2 ( bios ) ---> choisir --> démarrage --> boot device cd room
pour demarrer sur le DD , changer les options
lorsque tu changes de séquence , impérativement sauvegarder les parametres par --> Y/N valider --> Y
ordre dans lequel tu boot sur le cd room
cette option se passe ainsi. redémarrer l'ordi F2 ( bios ) ---> choisir --> démarrage --> boot device cd room
pour demarrer sur le DD , changer les options
lorsque tu changes de séquence , impérativement sauvegarder les parametres par --> Y/N valider --> Y
voila c'est fait ;il démarre plus vite mais il me marque toujours ce DMI POOL DATA et je dois continuer a rester devant le pc pour lancer windows en appuyant sur f1.DE plus sur l'écran de démarrage la ou il me demande de faire f1 pour démarrer windows il fait marquer FLOPPY DISK FAIL (40). que faire ?
J'ai remis tout les paramètres par défault mais rien a changé mis a part ma séquence de boot qui avait remis le floppy en 1 position .J'ai remis le disque dur a la place ,cd-rom,floppy puis yes. Mais il me demande toujours de faire f1 pour lancer windows et le FLOPPY DISK FAIL(40) est tj inscrit ainsi que se fameux :vérifier DMI POLL DATA.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question